Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 juillet 2010

Les militaires

Aujourd'hui c'est H-IL qui m'a fait ces cadeaux....

SI CECI NE VOUS MET PAS EN FORME POUR LA JOURNEE, JE ME DEMANDE CE QU'IL VOUS FAUT !!!

_cid_8A82C8732E644C1DB39EED4D1722A08B_PCdeUtilisate

_cid_109AA403095F4361B4B2D824E764C71A_PCdeUtilisate

_cid_7899725D828C4515862FD84ED4EFC131_PCdeUtilisate

_cid_BF4ED0B7E9FD4581B9019BA6F1226CC1_PCdeUtilisate

_cid_415DA9AD9D954C15B83E758985C27A49_PCdeUtilisate

Et maintenant voici ce qu'il pousse dans le jardin :

ATT1111

ATT2222

ATT3333

ATT4444

ATT5555

ATT6666

ATT7777

Elle n'est pas belle la nature?!

Et puis une petite dernière pour conclure....

Un petit garçon demande à son papa :
- Papa, quand tu fais l'amour avec maman, qu'est-ce qu'elle est pour toi ?
Le père, étonné par la question, lui répond :
- Pour moi, elle est la porte du paradis.
- Ah bon.. Et toi, tu es quoi pour elle ?
Après un instant d'hésitation, le papa trouve une réponse :
- Pour elle, je suis la clé du paradis.
- Alors tu ferais bien de te méfier parce que le voisin il doit avoir un double...

mdr002dk

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis toujours poser la question avec tout ce que l'on entends mais maintenant je suis renseignée et comme dit Patriarch la reine est bien entourée ,pour les légumes c'est amusant comme la nature fait les choses et la dernière est bien bonne [Bravo]et merci. bisous
P
bien entourée la reine !!!!! Bises et belle journée !!
J
[MDR]Bonjour ma Cacahuette, comment vas-tu ? il fait déjà chaud aujourd'hui, ça promet encore....Gros bisous ma Poulette et à ce soir, ton amie Josy
C
yesssssssssss j'suis de bonne humeur [MDR]
K
???????????????????????????????????????<br /> ********************************* ******************<br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bien le bonjour~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> _____________Puis-je entrer dans ton monde______________________<br /> ________C'est mon passage du jour ,pour te souhaiter ____________<br /> _____________ une agréable et chaleureuse journee__________________<br /> __________________krystele ________________________________<br /> ______________$$$$$$$$$____________________________________<br /> _____________$$$$$$$$$$$__________________________ _______,,<br /> _____________$$$$$$$$$$$$_________________________ _____$$$$$,<br /> _____________`$$$$$$$$$$$_________________________ ___$$$$$$$$<br /> ______________`$$$$$$$$$Z$______$$$_______$$$_____ __$$$$$$$$'<br /> _______________`$ZzZ$$$Z$$$___$$$$$$$___$$$$$$$___ _$$$$$$$$'<br /> ________________`$$$ZZZ$$$$$_$$$$$$$$$_$$$$$$$$$__ $$$$$$$$'<br /> _________________`$$$$$$$$$$_$$ZZ$$$$$_$$ZZZ$$$$_$ $$$$$$$<br /> ____u$$$$$$u______`$$$$$$$$$$_$$$ZZZ$$_$$$$$ZZ$$_$ $$$$$$'<br /> __$$$$$$$$$$Z$_____`$ZZ$$$ZZZ_$$$$$$$$_$$$$$$$$$_$ $$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$Z$$$$__$$$$zzz$$$_$$$$$$$$_$$$$$$$$$_$ $$$$$'<br /> _$$$$$$$$$$Z$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$ZZ$$$$_$ZZZ$$$$$_$ $$$$'<br /> ___'$$$$$$$Z$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$ZZ$_$_$$$$$$$_$ $$$$'<br /> ________`$Z$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$SB$$$__$$_$$$$$$_$$ $$'<br /> __________`$$$$$$$$$$$$$$$$$$$,``'`,$$$$,_``'`,$$$ $$$$'<br /> ___________'$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________'$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$'<br /> _______________'$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$'<br /> __________________'$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$'<br /> ___________________'$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$'<br /> _____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité