Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 juin 2010

Dernière semaine d'école!

Déjà! Encore une année que je n'aurais pas vue passer! Mon fils passe en 6ème et donc va au collège! Dur, dur!

Ma fille, elle, passe en CE2! C'est qu'elle est grande elle aussi! Allez, ne soyons pas nostalgiques et allons de l'avant!

Je tiens d'abord à remercier mon amie Josy qui m'a envoyé ce PPS que je me suis amusée à transformer pour vous....

Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette chute! Et vous?

Et puis encore et toujours les bleus d'après Goubelle

vacances_foot_REDUIT

Je sais, ça énerve!

Et puis comme vous avez été sages, et bien je vais vous en mettre un autre de petit PPS.... Je sais, je sais! Je suis trop bonne!

Je préfère mon petit gabari à la maison!

Et bien bonne fin d'année scolaire pour tous et bon courage pour les salariés!

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... oui c'est très bien de pouvoir passer dans la classe supérieure. Jon en 6ème, déjà, que le temps passe vite!!!!!! et Doreen en CE2 quelle chance, elle a due bien travailler!!!!! <br /> FELICITATIONS AUX DEUX PETITS BOUT DE CHOUX....<br /> <br /> Je trouve la vidéo PPS extra!!!!!! j'aime la chute...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Nicole
L
Une horreur ces tas de muscles oui je préfère ma petite chose que j'ai a la maison .Bonnes vacances et gros bisous
J
C'est le balaise qu'aurait du mettre Domenech dans les buts ! Biz !
C
je viens de comprendre l'état orgasmique[MDR][MDR] dans lequel j'étais lors de mes journée boutique...[MDR]<br /> quand je pense que zhom faisait de la gonflette il y a tuite ans[MDR]
K
___♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥Bonjour a toi ♥۩♥۩♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥_<br /> __♥______♥______♥_ ♥۩♥Mon petit passage♥۩♥<br /> ___♥__AMITIÉ____♥_<br /> _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥ Du matin♥۩♥۩♥<br /> _______♥___♥_<br /> _________♥_♥۩♥ Pour te souhaiter♥۩♥<br /> ________________________O___ ♥۩♥Une belle journee♥۩♥<br /> _______________________o_o<br /> ______________________o___o<br /> _______________o_o_o_o_____o_o_o_o ♥۩♥remplie de soleil♥۩♥<br /> ________________ o________ _____ o<br /> __________________ o___________o<br /> ____________________o________o et de bonne humeur♥۩♥<br /> ___________________o_ ___o__ __o<br /> __________________o_ _o __ _o___o<br /> _________________ o °_____.____ ° o♥۩♥krystele
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité