Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juin 2010

Bon dimanche à vous tous ...

Bon, je commence avec quelque chose qui va fâcher un peu tout le monde.... Ben oui, je suis comme ça moi, qu'est-ce que vous voulez! Après leur superbe(s) prestation(s) en tout genre, voici leur salaire :

SALAIRE

Je veux bien accepter "seulement" le salaire du petit dernier à savoir Planus! Je ne demande pas grand chose après tout! Je travaille beaucoup plus que lui, donc je peux prétendre au minimum son salaire non?

Bon, ne nous éternisons pas sur les sujets qui fâchent! Voici un PPS que mon très sympathique H-IL m'a envoyé en interne :

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__1_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__2_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__4_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__5_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__7_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__8_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__9_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__10_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__13_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__14_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__15_

Humour un peu noir il vrai....

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__17_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__18_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__19_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__20_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__21_

Les_Photos_du_WEB__11__Compatibility_Mode__23_

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excepté le 1er tableau que du sourire.....
L
J'ai vite passer sur le 1er tableau cela me mettrait en colère mais toutes les autres redonnent le sourire heureusement ,j'aime bien la bourse et surtout la vie en rose c'est tellement vrai on y a beaucoup perdu avec cet euro Bonne journée ensoleillée et bises
H
...c'est sûrement pas moi qui t'ai envoyé ces horreurs<br /> Ch'suis fâché mais ch'te bisouille
P
Sourires !!! belle journée de dimanche chez toi, avec bises !!
D
Excellent ! je connaissais mais je le revois toujours avec autant de plaisir. Merci.<br /> Bon dimanche ! Bisoux qui s'annoncent caniculaires ...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité