Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 juin 2010

La suite d'hier!

Et bien oui, je vous l'avait bien dit qu'il y aurait une suite! La voici :

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__8_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__9_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__10_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__11_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__12_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__13_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__14_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__15_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__16_

Et puis une petite blagouse pour terminer :

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.

Le mari dit à sa femme :

- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!

La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle repousse et lui  dit calmement

- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

Et en voilà une des guignols des infos que j'ai vu chez mon amie Aliciabx

mort_de_rire_01

  BONNE JOURNEE A TOUS!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, aujourd'hui il y en a pour tous les goûts !!![Bravo]J'ai un petit faible pour les Guignols bien sur !!! car les autres photos ont cirulées sur le Net... j'aime bien le squelette (créatif) et j'aurais pas voulu être dans la bagnole-passoire !!!! ça craint ! l'auto-tamponnant qui prend un PV, j'ai bien rigolé ! <br /> Il fait une belle journée ensoleillée, enfin l'été! Merci pour ce petit moment de bonne humeur Cacahuète... J'espère que les choses s'arrangent dans ta région... Bisous[Clin d oeil]
L
[MDR]La blagounette est pas triste je vais la ressortir aux copines il faut bien rire de temps en temps Bonne journée Bises
K
BONJOUR<br /> J'arrive avec<br /> Mon petit canari<br /> ??????????????????????????????????<br /> ...................... ,.--.,<br /> ..................... ,"..o../_? ?.? ?.Pour te siffler<br /> ................. _,-"....., (<br /> ............ _,-"........,;;..) * Un air ensoleillé<br /> ..... _,-="._,"......,,;..')*<br /> .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* Et te souhaiter de passer<br /> .`"'`............` `;;**;;<br /> ........+==+===?++?===+ Une trés belle et bonne journée<br /> krystele
D
Tout est bon mais j'adore la partie de "pestanque", avec les moyens du bord ainsi que le squelette !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
P
Dis moi, tous ceux qui sont là haut en train de regarder le match de foot, ce n'est pas celui des bleus ???<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité