Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 juin 2010

Photos insolites

J'ai trouvé une fois de plus des photos assez insolites, je vous en fait donc profiter.... Amusez-vous bien!

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__1_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__2_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__3_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__4_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__5_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__6_

07_Des_photos_insolites16__Compatibility_Mode__7_

Pis ça suffit comme ça, il en faut pour demain!

Bisous à tous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou en passant très vite...bizzzzzzzzzz
A
J'aimerais pas habiter sous le gros caillou ! mais la parabole dans le petit coin de paradis, c'est le Top ! Quant à la dernière image, c'est de la peinture sur trottoir, en trompe l'oeil... Ca m'estomaque ! Il s'appelle Julian Beever... Très étonnant.....<br /> Merci de ce moment souriant ! A plus.....
L
Bisous et merci pour les photos insolites
C
J'espère que le crocodile est un faux ! <br /> Quant à se faire sculpter les dents comme ça, rien que de le regarder, j'imagine la fraise et je tremble !!!<br /> La meilleure à mon sens est le chien transformé en Girafe. Pour un basset surtout, c'est vraiment hausser le col. <br /> Bonne journée.
J
Pour dénicher ces perles , j'aime bien celle du parking de supermarché ! A bientôt !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité