Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 juin 2010

Spécial Equipe de France

Je crois que ces derniers temps, l'équipe de France fais vraiment fort! Alors on peut être d'accord ou pas, je me suis dis que des dessins drôles pour rire mettrai d'accord tout le monde....

54356244

54365281

54407031

54407078

Merci pour ces dessins à Bar

ca_se_merite

elle_court_elle_court

retarde

nikel

try_again

Bonne journée à vous et bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Remarque, je ne vois pas pourquoi ils tirent de telles têtes... au prix où ils sont payés, moi je taperais bien dans un ballon. <br /> Le seul problème c'est que personne ne me le demande. Remarque, je ne sais pas si je ferais pire. <br /> Bonne semaine. <br /> Cath
L
Merci pour les dessins humoristiques si ce n'était pas pour le foot il y a de quoi se désoler mais il y a déjà assez de choses beaucoup plus graves et en plus je ne suis pas foot du tout Bonne journée bises
K
☆★☆★╭╯。。。。. ♣■Hello Voila Le Train De L'amitié♣■.<br /> ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■Qui Distribue Pleins de com's♣■<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■. Je Passe Sur Ton Blog!!♣■.<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■.Pour te souhaité une trés bonne journée■.<br />   ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。 ♣<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗Gros Bisous<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║?? ?║║║???║<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ krystele
P
Il est trop tard pour le faire. L'entraineur n'est même plus dans ces pompes !!!!<br /> <br /> Bises et belle journée;
H
...vu qu'c'est des dessins drôles pour rire, parcqu'si ces dessins drôles, à dessein, n'était pas pour rire, ch'pleurerais.<br /> Mais m'en foute ch'suis pas foute<br /> Bisous et bon lundi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité