Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 juin 2010

Bon dimanche!

Et bonne fête à tous les papas!

fetedesperes_79101

Donc tout de suite une petite blague toto spécial fête des pères....

La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse :
- Fais-moi une pipe !.

Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit :
- Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères.
Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe !
Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère :
- Fais-moi une bicyclette !

268870_aa755e

Et puis une ou deux pour rire...

Une petite fille rentre de l'école et demande à son père: 
- Papa tu connais la dernière ?
Son père lui répond :
- Non ?
La petite fille dit alors : 
- C'est moi !

268870_aa755e

A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.

Bonne fête à tous les papas!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si mon papa avait connu les ordinateurs et les blogs, il aurait aimé faire provision de blagues chez toi ! Même si on les connait, ça fait plaisir de les relire !<br /> Bisous....[Clin d oeil]
C
si Toto n'existait pas il faudrait l'inventer :)))<br /> [MDR][MDR]
L
Merci pour tes blagues qui nous remonte le moral (bien bas dans les chaussettes )avec ce temps de mois de Novembre j'ai ressorti l'anorak ce matin il y avait un vent du Nord assez frisquet .Demain nous en ETE d'après le calendrier Youpi [Bravo]Bonne journée Bises
P
Et oui, la fête des pères......mais c'est tous les jours la mienne !!!!! Bises et belle journée.
H
...un vélo ça va aussi ?<br /> Bisous endimanchés
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité