Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 juin 2010

Même pas peur!

Bon, pour commencer, je vous donne une vidéo que Poupoune m'a donné en interne... Vous allez voir, c'est vraiment sympa! Et surtout très innatendu! Pour ceux qui ne le savent pas encore, Poupoune c'est mon papa de coeur..... Voici la vidéo :

 

 

 

 

 

Désolée, mais je n'arrive pas à centrer... Mais bon, c'est drôle non?!

 

Allez, nous continuons, toujours avec les animaux....

Parce qu'ils le valent bien! N'est-ce pas H-IL?

 

 

09_Pourquoi_dieu_a_t_il_cree_les_animaux__Compatibility_Mode_

 

 

 

 

09_Pourquoi_dieu_a_t_il_cree_les_animaux__Compatibility_Mode__1_

 

 

 

 

09_Pourquoi_dieu_a_t_il_cree_les_animaux__Compatibility_Mode__2_

 

 

 

 

 

09_Pourquoi_dieu_a_t_il_cree_les_animaux__Compatibility_Mode__3_

 

 

 

 

09_Pourquoi_dieu_a_t_il_cree_les_animaux__Compatibility_Mode__4_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de rectifier ma faute. tu me diras bisous<br /> Nicole
N
....qu'elle est super cette vidéo!!!! je n'y aurais pas pensé!!!!!!<br /> <br /> Puis les images qui suivent sont mignonnes.<br /> <br /> Bonne journée cacahuette et gros bisous<br /> Nicole
A
Je suis venue jeter un oeil avant de partir (pour 1 semaine) et bravo pour la vidéo de ton papounet ! La meilleure défense c'est la fuite ! C'est la première fois que je vois un lapin attaquer un serpent, d'habitude c'est le 2ème qui bouffe le 1er ! Chouette les toutous, meilleurs amis de l'homme....;[Bravo]A bientôt.... Bisous
C
ben moi a peur[MDR][MDR]... trop mignonne ta diapo à toi[MDR]
P
j'ai bien aimé la première !!!!! Bises et belle journée !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité