Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 juin 2010

Mourir bêtement!

Et bien en voici un de PPS qui ne manque pas de charme! Je l'ai reçu hier, et je ne voulais pas attendre pour vous en faire profiter... Mais tout d'abord, je vais vous mettre ce que mon cher H-IL m'a envoyé hier comme avant-goût :

POURQUOI CHOISIR D'ÊTRE INCINÉRÉ

Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ? 
Au départ, nous sommes créés d'une « étincelle » d'amour.
La première année, nous sommes la « flamme » de nos parents.
On se fait « chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la période où un rien nous « allume ».
Et dans la vingtaine, on pète le « feu ».
Ensuite, on « bûche » jusqu'à 65 ans.
À 75 ans, on est « brûlé ».
À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer ».
Pis à 90 ans, on « s'éteint »
Alors, pourquoi demander à être incinéré? On est déjà « cuit » de toute façon. 

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__1_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__2_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__3_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__4_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__5_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__6_

07_Comment_mourrir_betement__Compatibility_Mode__7_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! merci pour tes comms! je viens d'asister justment à un enterrement cest pas la joie!bisouss
J
Bonjour ma petite Cacahuette, super pour l'incinération, je prends si tu le permets pour mettre sur mon blog. Ici première journée de beau temps.... espérons que ça va continuer, je te fais de gros bisous. Josy[MDR]
C
trop mignonne celle-là...[MDR]<br /> je m'inscrit à ta NL j'ai trop peur de râter quelque chose[MDR]
H
...c'te chaleur :-)<br /> Bisous et bon samedi
Z
Je connaissais l'histoire du mail. Très joli quiproquo, si j'ose dire... Bises et bon samedi !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité