Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 juin 2010

Notre fête des mères

Et oui, chose promise, chose dûe! Vous le savez tous, je suis partie chez ma maman de coeur ce week-end... Ben oui, une journée c'est tellement peu! Alors, tant qu'à faire, autant rester pour le week-end!

Nous avons réussi à tout cacher dans le garage grâce à la complicité de mon papa de coeur.... Je l'ai appellé sur son portable pour lui dire que nous arrivions mais qu'il fallait cacher des choses dans le garage. Il nous a donc tout ouvert à l'avance pour être sûr que ma moumoune ne sorte pas comme à son habitude afin d'être la première à se jetter dans nos bras! Bref, tout est en place, et Tony mon homme (vous savez, mon petit Anglais), lui avait dit de ne rien faire qu'il s'occupait de tout ce qui était repas. Moi, je le secondait et faisait la vaisselle des gamelles et autre ainsi que le remplissage du lave vaisselle... Après tout, c'est la fête des mamans et il faut bien s'occupper d'elle et la chouchouter! C'est pas tous les jours.... Dès qu'elle se levait, on lui intimmait de s'asseoir...! Non mais des fois!

Le dimanche matin, je me suis glissée à ses côtés dans son lit pour lui faire un gros câlin et ma fille n'a  pas râté le coche pour se joindre à nous! On adore ça les câlins!

Nous dressons la table et à son insue commençons les réjouissances...

FILE0768

Nous lui déposons ces fleurs au milieu de sa table .... Ca égaie non?

Elle est au téléphone et ne voie rien.... Pendant ce temps là, Tony nous a concocté une belle petite entrée...

FILE0770

Avouez que la présentation est belle non? Il faut peut-être préciser que Tony a été Chef.... Donc, préparer à manger ne le dérange en rien!

Et puis ça y est, Moumoune reviens et elle découvre les fleurs.... Elle a un superbe sourire qui illumine son visage et un grand "Merci, Merci" qui sort de sa bouche... Une autre occasion pour elle de faire sa tournée de bisous.... A notre grand bonheur!

Je lui remet une carte en main que j'ai fait moi-même :

FILE0772

FILE0773

FILE0774

FILE0775

Et puis après elle a déballé ces cadeaux....

FILE0776

Là c'est un tapis de souris personnalisé avec une photo d'elle en compagnie de mes enfants.... Désolée, je n'ai pas pris la photo du tapis... Poupoune oui, mais il ne m'a pas encore envoyé les siennes de photos, alors je fais avec ce que j'ai!

FILE0778

Mon fils Jon qui vient chercher son câlin....

FILE0779

FILE0780

FILE0781

Pour ses petits dèj, maintenant elle ne sera jamais seule! Elle sera toujours avec mes enfants! Hi, hi! Elle a bien aimé, et je suis ravie qu'elle soit contente...

Ensuite nous sommes passés à table et avons engloutis tout ce que Tony nous avait si gentiement préparé.... Et puis le dessert arriva (et oui, on le lui avait caché dans un autre frigo que nous avions remis en marche pour l'occasion)....

FILE0790

Vous avez vu, tout partout il y a marqué bonne fête maman!

FILE0784

C'est beau non? Ca donne envie en tout cas!

Voilà pour le principal de ce week-end passé en famille... Moi j'ai eu le droit aussi à des poèmes de la part de mes enfants ainsi que des beaux nouveaux habits...

Mais surtout, et cela n'a pas de prix, nous avons passé un week-end rempli d'amour et de bonheur.... N'est-ce pas cela le plus important?

Gros bisous à tous et très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi aussi tu as passée un bon dimanche de fête des mamans à ce que je vois,tout le monde aura était gâter c'est bien c'est ça l'amour d'une vrai famille bien soudé si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> bisous ma poulette ta couz
C
que de la joie et du bonheur toutes ces photos...
M
quel bon week-end de bonheur tu m'as encore donné, entre votre présence pour commencer, toi, ton mari et tes bouts de chouxxx<br /> vraiment, c'etait le bonheur parfait, et tes petits calins dans le lit avec ta petite puce, sans compter tout le reste, , fleurs toutes en roses rouges et blanches, avec des perles, le dessous de souris avec ma photo auprès de jon et doreen, la très jolie tasse avec la même photo, qui sera la MIENNE, le beau gateau en forme de coeur et tous les "Bonne fête maman" inscrits sur le dessus, et inutile de dire combien, il était BON. En plus un mari qui a cuisiné le samedi soir et le dimanche aussi. C'est pas du BOHNEUR tout ça. MERCI, MERCI et encore MERCI pour tout----- Gros bisouxxxx <br /> <br /> Moumoune
L
Quelle belle fête des mamans elle devait être très heureuse vous la gâter et vous avez raison .Bonne journée Bisous
N
Quand on voit tout l'amour que Tony a mis pour faire la cuisine (eh oui, je sais qu'il cuisine très bien, car à la maison c pareil) alors cela redonne du baume au coeur!!!!!! Que c'est gentil de s'être donné autant de mal pour cette si belle journée;<br /> <br /> Moi j'aurais aimé être là pour tout dévorer, et voir ta chère moumoune et poupoune et assister à leur joie!!!!!!!<br /> <br /> Mais elle sait que je m'étais jointe à vous pour lui souhaiter "UNE BONNE FETE DES MAMANS". <br /> <br /> Donc merci pour tous ces détails et je te souhaite une bonne journée de Mardi.<br /> <br /> bisous cacahuette et à très bientôt.<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité