Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 mai 2010

Bonne fêtes à toutes mes habituées qui sont maman!

Je voulais vous souhaiter à toutes une bonne fête des mamans en espérant que vous passez de bons moments en famille...

Bonne_f_te_maman

Lorsque vous lirez ces lignes, moi je serai dans mon petit cocoon famillial d'adoption! Je serai dans les bras de ma chère maman de coeur afin de la bichonner comme il se doit! Je vous en ai déjà parlé... Mais oui, rappellez-vous :

FILE0184

Là, c'est elle!

Ca y est? Vous vous souvenez? Donc, lorsque je reviendrai (nous passons le week-end entier en sa compagnie, que du bonheur!), je vous raconterai les merveilleux moments que nous avons passé ensemble...

De plus, mon Poupoune (son mari), il a nettoyé la piscine de façon à ce que nous puissions en profiter! Le pauvre, il a beaucoup de problèmes de santé et malgré tout, il se préocuppe de notre confort! Merci à toi mon cher Poupoune que j'aime.... Cela me touche beaucoup!

Un petit message aussi pour ma tata qui mérite bien qu'on lui souhaite sa fête ainsi que ma couz préférée Tetele!

Et puis à vous toutes mes habituées qui êtes mamans et que j'aprécie de plus en plus au fil des jours!

Quand aux messieurs, je leur souhaite un très bon dimanche, et si vous avez une femme qui a été maman un jour, je vous sugère de lui fêter sa fête... Pour tous les autres, je vous souhaite un très bon dimanche à vous!

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci la couz pour ma fête je te retourne le message bonne fête des mamans pour toi et moumoune tout c'est très bien passer chez nous toi aussi j'ai vu ça biz
C
très bonne fête à toutes les mamans d'amour....
L
Merci pour les voeux de bonne fête et bonne fête a la maman de coeur si je peux me le permettre Gros bisous et bonne journée
N
C'est vrai, tu n'es pas là pour le moment, mais tant pis, je viens te souhaiter une bonne fête des mères. Tu verras ce message à ton retour.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon week end en leurs compagnies, mais je sais que cela te requinque, à chaque fois que tu y vas. <br /> <br /> Donc, profite bien et au maximum. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Nicole
H
... y m'reste le Dimanche<br /> Bisous à toi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité