Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 mai 2010

Proverbes

Mais non, Zébu, je ne te fais pas concurence... Moi ce n'est pas des citations, ce sont des proverbes... Je plaisante... Par contre, je conseille à ceux qui ne la connaissent pas d'aller faire un tour sur son blog car elle a certaines citations qui vallent le détour! Bon, vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous réserve certains proverbes... Alors en route!

il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...

smiley_mdr____75ff8b

"tant qu'il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains."

50px_Face_blush_svg

L'amour ... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.

emoticone_mdr17

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

_cid_360_goomoji1

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

emoticone_mdr14

Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

emoticone_mdr13

Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis.

rire_044

BONNE JOURNEE A TOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
C
le soleil brille.... le rosé est frais... Cacahuette me fait rire que demander de plus.....[MDR][Bravo]
L
Merci pour la bonne humeur et bonne journée Bisous
N
.....On se marre!!!!!! pour un dimanche et un grand week end, il fallait au moins cela. <br /> <br /> Merci cacahuette de nous faire partager ta bonne humeur.<br /> <br /> Mais par contre, pourquoi les trois autres citations ne sont pas en gras, c'est dommage!!!!!!<br /> <br /> Allez, bisous ma cacahuette d'amour, et très bon week end avec du très beau temps....<br /> Nicole
H
...rire un coup et un coup d'vin c'est voler un écu au médecin<br /> Bon dimanche ensoleillé et les bisous qui vont avec
D
Pour le pocker, ça peut aussi être un excellent moyen de se débarrasser de sa femme ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité