Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 mai 2010

C'est le week-end, enfin!

Ca se fête! Avec des blagouses! Allez, on démarre :

Papa parle à Vanessa:


- tu sais, on va avoir un bébé !

- chic, il faut le dire à maman !

emoticone_mdr13

- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?

- Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.

emoticone_mdr13

- Papa ? Dis-moi comment je suis né ?
- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour !


  Papa et maman se sont rencontrés dans un chat.
  Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes
d'un cybercafé.
  Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.


  Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous
n'avions pas mis de firewall.
  Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le
satané virus apparaissait !!!

emoticone_mdr13

un mari viens voir sa femme qui a accouché un heure plus plus tôt:

sa femme lui demande : "cheri, tu as vu le bébe?"

le mari répond:"oui, mais je t'aime quand même!"

emoticone_mdr13

une femme rencontre un petit garçon elle lui dit

- "tu veut carésser mes st bernard"

le petit répont - "oui je veut bien mais je m'appelle pas bernard"

emoticone_mdr13

L'instituteur : Comment appelle-t-on un volcan d'où sort de la lave ?
Un élève (11 ans) : Un volcan en érection !

5z5bj9iz

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes la 1ère et la dernière[MDR]
P
Merci pour le tout et bonne journée chez toi . Bises !!
D
J'adore le volcan en érection ! [MDR]<br /> Bon week end ! Bisoux
Z
La réponse du mari "Je t'aime quand même" est terrible ! J'ose espérer qu'il n'existe pas de goujats aussi odieux par chez nous !!! Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité