Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mai 2010

Ca fait un moment...

... que je ne vous l'ai pas faite blonde! Hi, hi! Bon, alors nous allons y aller de suite!

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode_

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode__1_

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode__2_

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode__3_

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode__4_

08_Une_pure_blonde_et_sa_boite_aux_lettres__Compatibility_Mode__5_

Elle est bien blonde tout de même non?!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surtout ton histoire, trop marrante....... la boite aux lettres, je me demandais ce que serait la chute. et là, j'ai bien rigoler......<br /> Bisous.<br /> Nicole
C
merci pour cette minute de bonne humeur...
H
...Mâme Dom, y avions point d'article c'mâtin.<br /> Bisous pour ta blondinette un peu [vieux]
P
Bon...je vais au WC !!!!!!! MDR !!<br /> <br /> Bises ! et bel après midi.
D
[Oups] Non, je voyais tout mais j'étais surprise qu'il n'y ait pas de nouvel article et j'ai vu, ensuite, que tous les canalblog n'avaient pas de nouvel article ... Un problème sur l'hébergeur, sans doute !<br /> Pis arrête de te moquer des blondes, hein ! C'est pas moi qui ferait ça ...[moqueur]<br /> Bisouxxxxx
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité