Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 mai 2010

Courage... Nous ne somme que mardi

Allez, on va rire un peu alors! Il faut bien se mettre de bonne humeur non?!

c'est beau l'amour

à la rivière....

_cid_24E528EEB4674B3A95FBD7C653131410_PCdeInfologi

en Afrique....

_cid_027F815E55C94FFB919F768EFA1AE07D_PCdeInfologi

en Inde....

_cid_478853AB9033455194B837019E1C99A2_PCdeInfologi

dans l'océan....

_cid_2B3E8656E1464DD289958A790BF86892_PCdeInfologi

sur le parking de Lidl ....

_cid_DDEC2D3CA6234434A63253F04656024C_PCdeInfologi

*

Vangeances de femmes

> > > Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris. 
> > > Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie : 
> > > "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!" 
> > > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée. 
> > > Elle passe 15 jours en France. 
> > > A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte : 
> > > - "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ? 
> > > - "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse" 

emoticones_gros_content_00024

> > > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit : 
> > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession. 
> > > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort". 
> > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose. 
> > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute". 
> > > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie"; 
> > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!". 

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce blog!!!
J
Bon moi je n'ai pas d'images, mais ça ne fait rien ma petite Cacahuette. Gros bisous
L
Très belles et très émouvantes les photos a part la dernière bien sûr .Quand aux blagues j'adore la dernière .Bonne soirée Bises
L
un faible pour la derniere (le pauvre lol)<br /> j adore......<br /> tu es ou dans le var??? moi aussi j y suis..<br /> bisous[MDR]
N
trop mimi les photos et attendrissantes!!!!<br /> <br /> mais la fin, trop dur......<br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité