Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 mai 2010

Vendredi....!

C'est vrai que ça fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas fait de petites blagues... Mais ne vous inquiétez pas, je me rattrappe aujourd'hui;

C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au

Kenya

! - Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu

sais

déjà ? - Oui, je reviendrai te chercher

*

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !

Humour__Compatibility_Mode_

Humour__Compatibility_Mode__4_

Humour__Compatibility_Mode__5_

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La dernière m'a bien plu!!!!!<br /> <br /> cela fait du bien de rire en ces temps si difficiles!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> Nicole
L
Merci pour les visites aux chateaux et aussi pour les petites blagues Bisous
P
AH que ça fait du bien de se marrer, [MDR] une bonne tranche comme cela le matin me met de bonne humeur pour la journée.<br /> Bisous de nous deux<br /> Pat et Arlette
D
[MDR] Ta première histoire se termine ... à la fin de l'article !!!<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
H
...repartit pour un tour, mais quelle violence !<br /> Bisous et bon vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité