Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 mai 2010

Troisième jour...

Aujourd'hui c'est Vulcania. Ils ne se sont pas fait priés pour se lever! Enfin, presque... Mais bon, aujourd'hui il n'y aura pas de marche à pied ormis du piétinage sur place. Et ça, ça fatigue! Nous voici donc partis de nouveau ...

FILE0416

Arrivée sur le site.

FILE0432

FILE0422

Simulation d'un cratère dégageant des gazs.

Je vous présente une simulation d'irruption d'un volcan.

Le fait de se trouver au milieu est assez impressionnant.

FILE0436

FILE0440

Maison détruite par la lave

Jardins intérieurs...

FILE0451

FILE0452

La roche volcanique de vulcania.

Là où un volcan gronde, il y a toujours un lac qui fini par se former...

FILE0458

Météorite de Tamentit

FILE0462

Impressionnant!

Il y a beaucoup d'autre choses à voir mais les photos et même vidéos sont interdites...

Après la visite de Vulcania nous nous sommes rendus à la ferme... Dom! C'est pour toi! Je n'ai pas pu rapporter les odeurs mais les images devraient vous donner une idée...

FILE0473

FILE0476

FILE0478

FILE0484

FILE0486

FILE0488

Miam! Le bon jambon et le bon saucisson!

FILE0491

La fabrication du fromage...

FILE0502

FILE0503

Alors je sais que ma chère Dom aime le fromage... Ne t'inquiète pas, en voici une part pour toi :

FILE0730

Un bon ST Nectaire Fermier

Et puis ensuite nous sommes rentrés pour festoyer et danser....

Demain nous nous rendons au château de Murols avec un bon parlé François!

Bonne journée braves gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour votre billet. <br /> <br /> N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/ParcVulcania<br /> <br /> ou à partager vos photos sur notre site http://www.vulcanautes.com
N
çà y est, tu as agrandi ta vidéo ? tu vois tu es douée cacahuette!!!! et je n'en doute pas.<br /> <br /> bisous<br /> Nicole
N
Que c'est beau tes descriptions sur le volcan. On s'instruit nous aussi.<br /> <br /> Pour la part de St nectaire, c vrai qu'elle parait bien entamée!!! et par qui ? une gourmande que je connais bien!!!!!! rires.......<br /> <br /> Il y a aussi de belles vaches...... c'est la famille!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous<br /> Nicole
L
Merci pour cette visite commentée de Vulcania et de la ferme avec ses bons fromages Hum! je les sens d'ici Bonne journée Bises
P
Ca sent si bon la France...... Giscard ne vous a pas invité en son château ? <br /> <br /> Belle journée pour toute votre smala !!!!<br /> <br /> Bises x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité