Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 avril 2010

Jeudi, merci Josy!

Et oui, c'est qu'elle m'en envoie des choses mon amie Josy! Elle est super pour ça! Bon, je sais, elle attend que je les traite pour mieux me les piquer par la suite, mais c'est pas grave, c'est avec mon consentement! Hi,hi! Bon, j'arrête de parler d'elle, je l'imagine déjà en train de rougir derrière son écran! Si, si!

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__1_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__2_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__3_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__4_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__5_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__6_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__7_

50_euro_c_est_50_euro__Compatibility_Mode__8_

mort_de_rire_12

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est horrible celle là mais marrante quand même tant que l'on est pas a la place d'Antoinette .Bisous
N
Non je ne la connaissais pas celle là!!!!!! <br /> <br /> Mais elle m'a plu, car lu jusqu'au bout......<br /> <br /> Eh puis, Antoinette, cela me rappelle beaucoup de choses et de souvenirs..... tu comprendras ce que je veux dire.<br /> <br /> Profite bien où tu es, et j'espère que nous aurons des photos à ton retour.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Nicole
L
super alors comment ca va bientot le retour
J
J'ai parlé trop vite, je ne peux piquer que les images aujourd'hui, mais ce n'est pas grave ma petite Cacahuette. Gros bisous quand même HIHIHI, Josy
J
Bonjour ma petite Cacahuette, et oui je te pique encore une fois ce que tu as traité, et je t'en remercie, [Bravo][Bravo]dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre car tu m'aurais appris à faire tous tes jolis montages. J'espère que tu as beau temps, ici c'est un peu grisounet ce matin. Donc tu rentres demain soir, bonne fin de séjour, et je pense que tu auras encore plein de belles choses à nous faire partager. Je te fais de gros bisous et te dis à demain. Ton amie Josy [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité