Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 avril 2010

Olà, c'est jeudi déjà!

C'est que temps passe plus que vite! Bon et bien toujours aussi d'humeur à rire alors profitez-en!

Celle que je vous propose, je le sais est un classique, mais je l'affectionne tout particulièrement...

Les_oeufs_de_Mamie__Compatibility_Mode_

Les_oeufs_de_Mamie__Compatibility_Mode__1_

Les_oeufs_de_Mamie__Compatibility_Mode__2_

Les_oeufs_de_Mamie__Compatibility_Mode__3_

emoticones_gros_content_00009

Et oui, si toutes les femmes faisaient la même chose... Hi, hi! Mais non, je rigole!

*

Voici une question de test QI qui va vous aider à décider comment passer le reste de votre journée.


C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

Réfléchissez bien avant descendre voir la réponse.

image4444224444333444_c8748e

image4444224444333444_c8748e

image4444224444333444_c8748e

Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil " Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!!

730082955

Allez, sans rancune, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR] bonne journée bises
P
sourires....je n'ai pas de grenier....ni de cave d'ailleurs....je suis donc tranquille !!! Rires !<br /> <br /> <br /> belle journée bises x 2
D
Vais me recoucher ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour tous ceux qui visitent mes liens sponsorisés, il ne faut pas me le préciser en mettant $$$ car OB ne les comptabilise pas.<br /> Moi, je mets des XXX, vous pouvez mettre un signe distinctif comme *** ou ))) ou !!! ou @+++ ... ou ce que vous voulez, afin que je le sache !<br /> Merci de votre compréhension car je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peu de clics de pris en compte ...<br /> <br /> PSS : ça ne te concerne pas, mais peut-être certains de tes visiteurs ...
H
...si tu ponds tes oeufs toi-même, t'auras un orgasme, regarde les poule cotcotcooooooooooooooot !<br /> Jeudissime bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité