Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 avril 2010

Aujourd'hui Dimanche

Bon comme c'est dimanche lendemain de bringue, je vais vous donner un bon truc pour ne pas vous faire attrapper à la sortie des bars...

07_Une_bonne_astuce_sur_le_parking_du_bar__Compatibility_Mode_

07_Une_bonne_astuce_sur_le_parking_du_bar__Compatibility_Mode__1_

07_Une_bonne_astuce_sur_le_parking_du_bar__Compatibility_Mode__2_

07_Une_bonne_astuce_sur_le_parking_du_bar__Compatibility_Mode__3_

Vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle ma bien fait rire je vois que tout va bien nous aussi ca va bisous a tous
J
Bonjour ma petite Cacahuette, super mais à ne pas pratiquer, pensons aux innocents qui rouleraient au même moment..... Bisous et bon dimanche
H
...masque<br /> Bisous et tout bon dimanche
P
Belle histoire !!! Bises et bon dimanche !
Z
En voilà une qui ne me fait pas rire, car l'alcool au volant tue, tue et tue encore... Ce n'est pas que je veuille plomber l'ambiance, mais les chauffards, j'ai donné, et c'est un sujet sur lequel je ne peux pas rire. Je t'embrasse quand même !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité