Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 avril 2010

Merci Josy

Et oui, mon amie Josy continue à m'en envoyer en interne... Mais non, pas des vannes, des blagues! Bon, je pense qu'elle voudra me le piquer maintenant que je l'ai retraîté! Tu peux ma Josy, pas la peine de me le demander! Après tout, c'est tout de même toi qui me l'a donné en premier!

Bon, voici donc l'ouvrage :

Hi, hi! Moi, ça m'amuse beaucoup!

Et puis tiens, on va se faire un coup de fausses pubs! Là c'est personne, c'est moi toute seule qui suis allée fouiner pour trouver....

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

08_Une_serie_de_fausses_pubs__Mc_do__colgate__total__pepsi

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal le dessin de la chienne !! et j'adore les pubs j'aime bien colgate et le sourire radieux ,mais elles sont toutes bonnes Merci pour ce delassement du week-end Bisous
H
...tu sais qu'c'est UNE chienne ???<br /> BonVac et Bisous
D
Géniales, les pubs ! Le chien, je connaissais.<br /> Bon week end et à bientôt ! Bisoux
P
mon dieu, quelles belles pubs....... <br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Z
Super, le dessin ! J'adore les pubs aussi. Just bouffe it, il fallait le trouver ! Bises et bon samedi !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité