Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 avril 2010

Dernier jour de la semaine...

Dans mes blagues, je voulais faire un petit clin d'oeil pour mes blogpoteuses qui tienne un blog de cuisine...

Il faut dire qu'elles ont des supers idées... Moi je sais cuisiner, mais je manque d'idées... Donc grâce à elles, je vois d'autre plats, d'autre possibilités. Grand merci à vous mesdames! Donc aujourd'hui, avant toute chose, avant même de commencer, ne pas oublier le tablier :

3S225152101000

Version femme

normal_tablier_de_cuisine_humoristique_humour_rigolo_deguisement_homme_militaire_muscles_macho_rambo_soldat_guerrier_bidasse_engage_caserne

Version homme

_normal_xbge7_FONDUSCUISNE

Faire attention à ce que l'on fait!

Et puis ensuite, advienne ce que pourra....

beaujolais1

Ne pas goûter systématiquement à tout non plus...

Souris2

Vérifier également de ne pas être infesté par les rongeurs...

dyn005_original_500_505_pjpeg_2636186_0a34223a444e00a7de3efefd8fd3a759

Ne pas trop faire le goinfre non plus!

08_04_23_sarkozy_hortefeux

Bon, et bien j'ai gardé la meilleure pour la fin! Hi, hi!

rire_037

Prenez la vie du bon côté! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, tu me donne une idée pour les radis, j'en ai justement acheté pour demain. Bisous bisous ma Cacahuette
H
...bon appétit, pis tu donne quoi à manger à midi<br /> Bisous et bon vendredi
P
Tu nous mets tout de suite dans l'ambiance de la dernière journée....travaillée !!!<br /> <br /> Bises [Bravo]
D
Lolll ! Tu aurais du dire que tu avais gardé le meilleur pour la faim [Clin d oeil]<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
Z
Joli florilège ! Du sucré et du salé... !!! J'aime beaucoup les radis : ils sont très mimis ! Bises et bon vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité