Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 avril 2010

Hier, c'était Pâques

Et les enfants étaient ravis! Ben oui, les cloches elles ne sont pas si cloches figurez-vous! Elle savent ce que les enfants aiment et cette année elles les ont gâtés!

FILE0369

L'oeuf est tellement gros, qu'il lui cache sont visage!

FILE0370

Ma fille n'est pas en reste!

FILE0372

Mon fils n'est pas décidé de se montrer aujourd'hui!

FILE0371

Ma fille concentrée à bien remplir le sac!

Bref, non seulement ils ont eu de très bon chocolat comme ils les aiment, mais en plus ils ont eu le droit à un pet shop pour ma fille, et une B.D pour mon fils!

Les cloches cette année ont bien été généreuses! Peu importe leur nombre, elles font toujours leur travail à la perferction à la grande joie de nos touts petits!

lapin_panier

Bon lundi de Pâques!

Et je finirai par cette pensée phylosophique :

big_1735_lapin_peteur_1_

Hi, hi! J'ai pas pu j'ai craqué! Il est trop beau celui-là! Bon, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont été gâtés, ils ont dû être contents. Bonne nuit Cacahuette
H
l'mien alors ?<br /> Privée d'bisous Na !<br /> Enfin jus un tout p'tit pour la forme
D
Que du bonheur, de voir la joie des enfants ...<br /> Faut jamais retenir un pet ! [MDR]<br /> Bon début de semaine ! Bisoux
P
Sourires !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne me retiens jamais, au grand dam de ma femme !!!! rires !!!<br /> <br /> Bises x 2
Z
Dommage de finir par la dernière image : elle gâche la douceur et le charme des premières. Mais bon, si ça t'a fait plaisir, c'est l'essentiel ! Bises et bon lundi !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité