Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 avril 2010

Buzz du net!

Bon, et bien sachez qu'il y a un Buzz en ce moment qui tourne sur le net... Il s'agit de la version "Engilsh" du C.V à Sarkozy pour les non voyants... Cela n'a rien de politique, mais c'est plutôt comique... Je crois qu'ils ont dû corriger sur le site officiel, mais c'est trop tard, ça déjà fait le tour du net et ça continue... Je l'avais déjà depuis un petit moment mais ne vous l'avais pas encore livrée...

Je n'ai plus qu'à aller me rhabiller avec mes cours d'anglais! Jugez plutôt!


Sarkozy "in english" sur le nouveau site de l'Elysée
envoyé par Nouvelobs. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Hi, hi! Je vous l'avais dit que c'était comique non?

Bon, et sinon je vous fait une petite blagouse que mes amis Béa et Lucien m'ont envoyé en interne :

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune
de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première
nuit ensemble.

Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit
déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si
Fred et Mary sont déjà levés.

Elle répond - " Non "

Johnny demande,
- " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,
- " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond - " Non "

Johnny demande,
- " Tu sais ce que je pense ? "

Elle répond,
" Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à
l'ecole. "

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond - " Non " 

Il demande,
- " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,
- " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? '

Il dit,
- " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la
vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes
d'avion. "

emoticones_gros_content_00009

bonne_journee_birds

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas beaucoup l'anglais mais il me semble que je le prononcerai exactement comme cette dame et je pense que ce n'est pas du tout cela .<br /> Quand à la blague sur les jeunes mariés j'ai bien ri mais ouille ouille ils sont pas près de se lever Bonne fêtes de Paques Bises
H
...du pot d'colle ça t'fais rire.<br /> Pis si c'était ton p'tit frère, hein ?<br /> Bisous du samedi donc les meilleurs
P
Eh béh....la colle...de la forte je pense .<br /> <br /> <br /> Belle journée Bises .
Z
J'adore la blagounette !!! Quant au CV, c'est vraiment spécial !!! Bises et bon samedi !
D
Pour Sarko, je l'avais reçu aussi !<br /> la blagounette est programmée sur mon blog pour ... Je ne sais plus, aux environs du 20, je crois [MDR]<br /> Bon week end ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité