Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 avril 2010

EXPLICATIONS

Hier, je vous ai mis une vidéo avec un candidat très expressif du jeu "Questions pour un champion"... Des journalistes l'ont rencontré de nouveau et je vous en offre le contenu...

Moi je dis bravo! Le gars, il en a! Je ne peux pas m'empêcher de rire!

Bon, je vous livre une petit blagouse avec ça :

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va t'faire voir ours de merde.... "
Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique....
La grenouille : " stoppez là vous deux.... "
Gros freinage du petit lapin et de l'ours....
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœux "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en
regardant l'ours.... " lui...je veux qu'il soit pédé...... "

mort_de_rire_13

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour votre visite! <br /> Merci tout particulier à mon copain H-IL qui m'a bien fait rire, et à Nini qui est rentrée dans le jeu et qui a réussi à me mettre le doute... Et oui, vu l'heure de sa com, je n'y pensais plus!<br /> <br /> Sympa les amis MERCI<br /> <br /> [MDR]
N
Je sais pas qui sais ce mec, mais il dit n'importe quoi.......Y vient, Y vient pas..... c quoi ce mélimélo!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> Nicole
A
...ce qui raconte H-IL, il est là pis y dit qu'y vient. Barje c'mec<br /> Bisous Cacahuette
H
...d'visite aujourd'hui<br /> Bisous
G
Arf !!!!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité