Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 mars 2010

Massacre DES DAUPHINS "CALDERONES"

Aujourd'hui ce ne sera pas de la blagouse.... Et non! Aujourd'hui c'est un coup de gueule que j'ai envie de pousser.... Il faut dire qu'il y a de quoi! Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais sachez que j'ai reçu un e-mail me tenant informée de massacres organisés au DANEMARK sur des Dauphins Calderones!

Les images que j'ai reçues sont d'une barbarie! Il fallait que je transmette l'info. Alors je me suis dis que sur le blog, je touchais forcément beaucoup de plus de monde que de part mon courier interne!

Je vous donne donc l'info telle que je l'ai reçue :

image010

Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, pays supposé être "civilisé", membre de l'Union Européenne.
Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année.
Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes....!
C'est absolument incroyable que rien n'ait été fait afin que ce massacre s'arrête.
C'est une barbarie contre des dauphins "Calderones", un dauphin super intelligent et sociable qui s'approche des gens par curiosité.
La solidarité ne s'applique pas uniquement a l'être humain, mais a TOUTE forme de vie !
La mare de sang vue du ciel...
C'est qu'ils sont fiers d'étaler le fruit de leur récolte!

image03

Et puis, ils s'en lavent les mains...

Je trouve scandaleux de pratiquer un tel rituel! Que l'on chasse pour se nourir est un fait, mais qu'on le fasse uniquement pour le 'fun' ou pour soi-disant prétendre qu'on est un homme, je trouve ça plus que honteux! Honte aussi à l'europe qui se dit 'écologique' et qui laisse cette tradition perdurer!

C'était mon coup de gueule à moi en espérant réellement que mes amis adhèrent à ce coup de gueule! Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est atroce tout ça...il faut que ça change! bisous♥
M
là suis vraiment dégouté de voir tout ce sang en mer exactement une vraie boucherie, pauvre petite bête en plus ces mammifères sont gentils, quel horreur de faire ça pour le fun.<br /> <br /> bonne journée, bisou
N
De bon matin je regarde ton article, celui ci m'aurait presque fait vomir. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir vu un documentaire là dessus, mais là tu nous sers cela sous le nez!!!!!! Alors après le petit déjeuner, berc.........<br /> <br /> Eh puis, ces bêtes n'ont pas demander à mourir, bien au contraire. Les Dauphins sont les meilleurs amis de l'homme!!!!<br /> <br /> Si Brigitte BARDOT voit cela, elle ferait un scandale, et elle aurait raison.<br /> <br /> Bonne journée à toi, bon vendredi pluvieux pour nous et demain c le jour "J" pour toi. biz Nicole
H
...totalement entièrement d'accord avec toi Brigitte<br /> Bisous et bon vendredi, p'tite Bardot
D
J'avais vu ces images ... Sans commentaire.<br /> (Ton lien dans tes com' est faux !)<br /> Bonne fin de semaine, très chargée, pour moi ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité