Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 mars 2010

Vous le savez tous maintenant...

... que j'ai certaines facilités dans la langue Anglaise... Je me suis donc dit qu'il serait bon de vous en faire profiter un peu...

Je vais donc vous donner quelques phrases qui pouront très certainement vous servir...

Allez, c'est parti... :

Français : de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux. 

Rappellez-vous, vous savez bien que la langue Française fait partie des langues les plus difficile à apprendre et que la langue Anglaise est l'une des plus facile... Alors laissez-vous prendre au jeu... Essayez... Non? Vous ne savez pas? Bon d'accord, je vous donne la réponse :

Anglais: from two to two to two two 

Ca y est, vous avez compris l'exercice? Allez, on continue :

Français : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?

Anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch ?

Sympa non? Allez, on continue, c'est pas fini! Maintenant, on va dire que c'est pour ceux qui ont un niveau un peu plus élevé :

Français : Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatchsuisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

Anglais : (accrochez-vous) : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch ?

ON PARAIT RIDICULES AVEC NOS CHAUSSETTES DE L'ARCHIDUCHESSE NON?


Mais j'ai toutefois pensé à ceux qui serait réellement novices en la matière... Pour eux, voici un cours de ratrapage :

destiné à tous ceux qui ont des difficultés à pratiquer l'anglais parlé. En guise de cadeau voici ce petit traité abrégé. Normalement ils devraient faire d'énormes progrès!

L'anglais pratique Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, en prenant l'accent anglais vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Etonnant, non ? Comment dit-on .....?

Français

Franglais

Anglais

Parlez-vous anglais ?

Douille housse pic n'glisse ?

Do you speak English ?

Etes-vous prêt ?

Ail ou radis ?

Are you ready ?

L'addition

Débile

The bill

Félicitations !

Qu'on gratte tous les jeunes !

Congratulations !

Passer un coup de fil personnel

Ma queue perd son alcool

Make a personal call

Plus d'argent

Mors mon nez

More money

Joyeux Noël

Marie qui se masse

Merry Christmas

Nous sommes en retard

Oui Arlette

We are late

Attirance sexuelle

C'est que ça pèle

Sex appeal

Le dîner est prêt

Dix nourrices raidies

Dinner is ready

Fabriqué en France

Mais dîne Frantz

Made in France

J'ai fait un bon voyage

Ahmed a l'goût d'tripes

I made a good trip

Le boucher

Deux bouts d'chair

The butcher

Il parle Allemand

Il se pique Germaine

He speaks german

Tu as sauvé toute ma famille !

Youssef vole ma femme au lit !

You saved all my family !

Asseyez-vous sur la chaise

Six tonnes de chair

Sit on the chair

Le sel et le poivre

Sale teint de pépère

Salt and pepper

Né pour perdre

Beaune - Toulouse

Born to loose

Je cuisine

Ame coquine

I'm cooking

Epicerie fine

Délicate et saine

Delicatessen

Où est l'épicier ?

Varices de grosseur ?

Where is the grocer ?

Donne-moi de l'argent !

Guy vomit sous mon nez !

Give-me some money !

Prendre le train

Toute ta queue traîne

To take a train

Voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuses! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c vrai que l'on arrive à comprendre, lorsqu'on le désire en effet!!!! et que l'on essaye :<br /> Wat time is it ? <br /> <br /> vous voyez, j'ai fait un effort.<br /> <br /> bisous cacahuette et bonne journée.<br /> Nicole
D
Ben ouais, c'est pas si compliqué que ça, l'anglais ... fink you veri muche !<br /> Bon début de semaine ! Bisoux
H
...une question ple-ase<br /> Tu donnes des heures supp après la classe ?<br /> Bisous
P
Je préfère mon Français que cette langue barbare !!! Rire ! Bises !
Z
Je ne connaissais pas tes talents pédagogiques. Tu devrais écrire au ministre à la prochaine réforme de l'enseignement !!! Kisses !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité