Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mars 2010

Des artistes cachés...

... nos fonctionnaires! Je vous laisse seuls juges :

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__1_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__2_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__3_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__4_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__5_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__6_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__7_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__8_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__9_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__10_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__11_

10_Que_fait_un_fonctionnaire_avec_les_mouches_mortes__Compatibility_Mode__12_

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais vu les images sur un blog de mes amis, mais il n'avait pas mis de commentaire. Super le tien ma petite Cacahuette
L
jai pas pu regarder jusqu'à la fin j'ai une phobie des mouches!! bisousssss
D
Moi aussi, je peux le faire, mais je l'avais reçu en images et je ne pouvais pas les ouvrir pour les enregistrer ...
H
...génial c'dessinateur.<br /> Bisous et toute bonne journée
D
Hi, hi, je l'avais reçu aussi mais je n'ai pas pu le publier car je ne pouvais pas enregistrer les images ... snif.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité