Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 mars 2010

Aujourd'hui les animaux

Il n'y a pas de raison que les animaux en soient de reste! Je les aime ces petites bêtes en plus!

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

animaux_031

Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
Le Cerf et le Veau (cerveau)

animaux_001

Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
- Il Lacoste !

animaux_005

Deux chiens se promènent.
- Tu as vu, un réverbère neuf! Ça s'arrose

animaux_017

animaux_024



Publicité
Publicité
Commentaires
H
...deux mouches sur une superbe et odorante merde. Elle déjeune. L'un d'elle lâche un gros rot.<br /> T'es dégueulasse, on est à table tout d'même.<br /> Bon mercredi et les bisous qui vont avec
P
Sourires !!! Belle journée. Bises !
D
Qu'est-ce qui est invisible et sent la carotte ???<br /> Un pet de lapin.<br /> OK, je sors ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux un peu frisquets, ce matin ...
Z
Le petit singe est trop mignon ! Le gros se met les doigts dans l'oeil, et le petit a dû les mettre dans la prise !!! Bises et bonne journée !
M
Superbe très bon choix de blague, j'ai bien ri ma puce, merci pour ce bon moment ;)<br /> <br /> Bon Mercredi, bisou
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité