Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 février 2010

Tout le monde me connait...

... pour ma finesse et mes blagues tout en douceur... C'est pourquoi aujourd'hui je vous ai concocté une petite vidéo qui est à l'origine un pps ... Tout en douceur, comme d'habitude...

Voir le Fichier : Vue-02-26-17-30_avi.avi

Bon, et puis maintenant, je vais faire la revanche des blondes.... Ben oui, on n'arrête pas avec les blagues sur les blondes, mais pourquoi pas les brunes? Allez, les blondes, vous tenez votre revanche!

Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place

ATT444

Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde ?

ATT444

Quel est le cri d'appel au sexe d'une brune ?
- Eh ! , la blonde est partie ?

ATT444

Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?
- Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !

ATT444

Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Les gars arrêtent de siffler.

ATT444

Qu'es-ce que les enfants d'une maman brune achetent-ils pour la fête des mères? un rasoir !

ATT444

Rassurez-vous mes chères brunes, si vous ne les trouvez pas très fantastiques ces histoires, c'est qu'elles sont écrites par des blondes!

mort_de_rire_14

Chassez le naturel, il revient au galop!

918560

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais oublié que je m'étais téléchargé un logiciel spécial pour ouvrir les AVI ;-)
D
C'est malin !!! lollll<br /> Bizzz
K
Bonjour <br /> <br /> _____________s$$s<br /> ___s$$s_____s$$$$s Mon passage<br /> __s$$$$$s___$$$$$$s<br /> __$$$$$$$s__$$$$$$$$s<br /> __$$$$$$$$__$$$$_s$$$$s Dans ton bel univers<br /> __s$$$$$$$__$$$$s__s$$$$<br /> ___s$$$$$$__$$$$$$$$$$$$s<br /> ____$$$$$$__$$$$$$$$_s$$$$ Pour te souhaiter<br /> _____s$$$$s_s$$$$$$$s__s$$<br /> ______$$$$$s_s$$$$$$$$$$$$<br /> _______s$$$$s_$$$$___s$$$$ Une splendide journée<br /> $$$s______s$$s$$$$_s$$$$s_$$s<br /> ___s$s________$$$$$$$$s_$$$$$$s<br /> _____$$s______s$$$$$s_$$$$$$$$$$s<br /> ________s$$$$s__s$®j$_$$$$$$$$$$s krystele<br /> ___________s$$$$$$_s$$$$$$$$s_$$<br /> _______________s$$$$<br /> _________________s$$$_$$s<br /> ___________________s$$___s$$s
H
...non pas Allah, mais à la fête des mères, tu l'a reçu ton rasoir ?<br /> Bisous et merveilleux samedi
P
MDR: merci, pour le commencement de la journée sur les "chapeaux de roue" !!! Bises et belle journée !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité