Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 février 2010

Dernier jour avant le week-end!

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. A un moment, l'un des 4 va aux toilettes.
Pendant ce temps là, les trois autres se mettent à parler de leurs enfants.
Le premier se redresse et dit :
- Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme vendeur de voitures. Petit à petit, il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture.


Le deuxième sourit avec condescendance, relève le menton et dit :- Mouais, c'est vrai, ce n'est pas mal. Mais par rapport au mien, ce n'est rien. Le mien, il a commencé par vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet privé.


Le troisième les regarde avec mépris et dit :- Quand je vous aurai raconté la vie de mon fis, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le quatrième revient des toilettes et demande :- De quoi parliez-vous ?Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants. Il reprend et dit :- Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il n'a pas fait d'études, il est PD, coiffeur. Mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux. Tenez, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture !...

h1u8szww

Et puis maintenant un petit pps transformé.... Si ça va trop vite, cliquez sur pause!

J'espère que ça vous a amusés tout comme moi... Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore beaucoup de rires grace à ton blog <br /> merci <br /> bisoussssssssssss
M
Elle est meilleure celle la, le père mdrrr, trop bonne<br /> J'esère que tu passes un vendredi, demain chez fête chez nous dns le mondemusulman on fête la naisance du Prophete ;) alors je serais pas connecters bisus et bon weekend ma bele rose
H
...pas gentil d'te moquer des fonctionnaires.<br /> Bisous du der d'la s'maine
D
Excellent !<br /> Bonne fin de semaine ! BisouXXX sous la tempête.
P
MDR: elle est bien bonne celle- la !!! Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité