Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 février 2010

Pour rire...

.... Des pures et dures blagouses! Comme on aimerait en avoir plus souvent.

Un petit garçon annonce à sa mère :
    - J'ai décidé de ne plus aller à l'école !
    - En quel honneur ?
    - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il
         en savait trop !

TitreJustepourRire

  Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à
  pleurer. La maman se lève alors et dit :
    - Il va falloir que j'aille le changer !
   Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
    - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!

TitreJustepourRire

       Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
    - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
    - Ah, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé.
    -  Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :
    - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
    - Oui, lui répond tendrement son jeune papa...

    - Ah bien, elle l'a mangé !!!

TitreJustepourRire

    Deux enfants de six ans discutent... L'un dit à l'autre :
    -  Ah, ce matin, j'ai trouvé une capote dans la véranda...
     - Et l'autre lui répond :
    -  C'est quoi une véranda ?

TitreJustepourRire

        Un couple de personnes âgées décide de prendre tous les jours
  des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable,
  ils en parlent à leurs parents, amis et voisins. Si bien qu'un jour son voisin
  lui demande :
    - Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la
  mémoire ?
   Le vieux répond :
    - Eh bien, c'était...Hmmm...Laissez-moi une minute... Quel est le nom de
  cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses
  tiges...?
   Le voisin : Une rose ?
   Le vieux : Oui c'est ça (criant en direction de la maison). Hé, Rose, quel
  était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire ?


TitreJustepourRire 

C'est l'histoire d'un vieux monsieur d'environ 90 ans qui va se
        chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins. Arrivée chez le monsieur,
        la prostituée s'approche de lui et dit :
        - À votre âge, ça doit être fini !
                 Le vieux répond :
        - Hein ?
               La prostituée répète :
        - Àvotre âge, ça doit être fini !
               Le vieux, ne comprenant toujours pas, répond :
        - Hein ?
              Alors la prostituée lui crie :
        - À VOTRE ÂGE, ÇA DOIT ÊTRE FINI !
             Le vieux répond :
        - C'est fini ? Combien je vous dois ?

TitreJustepourRire

     Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma
       - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
       - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

rire_025

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Cacahuette, moi celle que j'ai préféré, c'est celle de la prostituée, je suppose qu'elles aimeraient bien que ça se passe comme ça vraiment, sans rien faire. Bisous Cacahuette, j'essaie de répondre à mes 150 mails de retard,
N
....çà déménage. C'est vrai, tu commences par les bébés et tu finis par les vieux....... Moi je suis comme H-IL, c'est quoi une véranda ?<br /> <br /> Bisous et à plus<br /> Nicole
K
(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)_<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)_<br /> (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥<br /> KIKOO !!!<br /> Le jour n'est pas encore levé<br /> Et c'est sur la pointe des pieds<br /> Que je passe dans ton univers<br /> Afin d'y déposer mon commentaire ....<br /> Je te souhaite de passer<br /> Une très belle et bonne journée<br /> En ce début de week-end <br /> Avant d'attaquer une nouvelle semaine !!!<br /> krystele<br /> (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)_<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)_<br /> (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥
H
...bordel, t'aurais quand même pu dire c'qu'c'était un véranda.<br /> Bon samedi Rose :-)))
P
Elles sont toutes succulentes Bises et bon samedi !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité