Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 janvier 2010

Vive le progrès!

Le progrès c'est super! J'ai d'ailleurs des preuves...

jenny__Compatibility_Mode_

jenny__Compatibility_Mode__1_

jenny__Compatibility_Mode__2_

jenny__Compatibility_Mode__3_

jenny__Compatibility_Mode__4_

jenny__Compatibility_Mode__5_

jenny__Compatibility_Mode__6_

jenny__Compatibility_Mode__7_

jenny__Compatibility_Mode__8_

jenny__Compatibility_Mode__9_

jenny__Compatibility_Mode__10_

jenny__Compatibility_Mode__11_

jenny__Compatibility_Mode__12_

Bon, ça suffit pour aujourd'hui! Vous aurez le reste demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JATTEnds avec impatience la suite !<br /> jadore ces petites bandes dessinées ...ça me fait tjs rire!! bisousss
C
Zébu : Tu m'as bien fait rire! Merci beaucoup pour cette magnifique histoire... Bonne fin de journée à toi. Bisous @+<br /> <br /> Patriarch : Un vrai bonheur de te dérider!<br /> <br /> H-IL : Merci à toi Ô prof windows! Bisous...<br /> <br /> Marah : Alors toi ma chérie plus que certains, je suis la plus heureuse quand je te fais rire! Pas la peine de dire pourquoi, on s'est comprise... T'inquiètes, il y en aura d'autres demain<br /> <br /> Bisous à vous tous et merci de votre fidélité!
M
Je suis mdrrr surtout celle qui parle de la rencontre du net lol suis plieer ben oui en plus c'est vrai, j'ai adorée ta série d'humour c'est super ma puce ;)<br /> <br /> bisous bon mercredi à toi
H
...goguinettes de nos jours.<br /> Bisous prof windows
P
Merci,ça déride le matin !!! belle journée, Bises.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité