Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 janvier 2010

Bonjour à vous mes amis!

Alors j'ai reçu quelque chose qui m'a beaucoup fait rire. Je m'arrange pour que ce soit assez grand pour tout le monde.

J'espère réellement que ça va vous plaire comme ça m'a plu.

Tout afficher

Télécharger votre code

Alors, c'est pas sympa ça? Pour un début de journée ça peut aider ? Vous en voulez encore?!

Bon, d'accord... Nous allons donc finir sur une pause poétique d'accord?

Vraiment mignon non? Bonne journée à vous tous.... A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aurais du mal à élire la meilleure image de la première vidéo : trop géniale ! Quant à la seconde, elle est mignonne, mais je la connaissais... Bises et bonne fin de journée !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, trop mignonne la vidéo de la "petite souris" Autrement j'attendais une autre réponse que l'éponge, mais c'est pas mal aussi, un autre indice : il est bien souvent en cuivre (je crois). Bisous bisous de <josy
M
Merci pour toutes tes mots si réconfortantes et touchantes à la fois, tu as tout à fais raison et j'ai beaucoup apprécier ce que tu m'a dis, oui je pense que je vais entamer un nouveau blog bientôt c'est devenu une priorité pour moi, j'ai plus envie de rester dans celui-ci ils me rappellent toutes mes souffrances soit de ma maladie soit de ma vie sentimentale.<br /> <br /> La vidéo et trop top lol, bon mardi gros bisous ma Douce Rose
D
Excellent, la première vidéo ! lolll<br /> Bon mardi ! Bisoux
P
Merci !! très bon pour un debut de journée. Bises.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité