Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 janvier 2010

Voici une vidéo qu'il fallait...

... Que je vous montre absolument! Ce n'est pas très long, mais vraiment bon!

Il s'agit d'un extrait d'un pièce de théatre d'Antoine Rault et jouée en ce moment avec Claude Rich en superbe Manzarin. Le titre s'intitule LE DIABLE ROUGE.

Je vous laisse donc le soin de découvrir cet extrait qui me ravie...


Crise : Sarkozy inspiré par le diable rouge...
par INFOCOM-Net

Vous voyez, c'est tout de même très drôle et surtout d'actualité! Je vous souhaite donc à tous un bon week-end! Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'en n'ai jamais entendu parler, mais que du vrai malheureusement. Bisous Josy
N
C'est une pièce de théâtre qui montre malheureusement la vérité. <br /> <br /> Et c'est bien la réalité.<br /> <br /> Que dire de plus.......<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nicole
P
Si ce n'était pas la triste réalité...<br /> Et dire que cette pièce date... un révolution a eue lieue pour mettre ses gens à bas mais ils sont revenus et pour certains avec les titres de noblesse en moins...<br /> Bisous<br /> Pat
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?
H
...merdoume j'ai pas d'son.<br /> Nan ! Ch'suis pas un âne<br /> Bisous du samedi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité