Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 janvier 2010

Bon, je sais...

... J'en ai déjà mis des commes ça, mais pas tout ... Ne me rappelant plus lesquels, je vous met le tout, vous n'aurez qu'à trier! Surtout que c'est toujours bon car c'est tout de même marrant!

> Définitions: L'organe mâle 
> >

> >

> Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une
> >
> 
question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une
> >
> situation gênante.
 
> >
> 
Voici la question : comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
> >
> Voici les réponses : 

> Miss Angleterre :
> >
> - Nous l'appelons un gentleman. - Pourquoi?
> >
> - Parce qu'il se lève quand il voit une lady.
> >

> > > 
Miss Etats-Unis :
> >
> - Et bien, je dirais qu'aux États-unis qu'il est comme un rideau.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé. 

> Miss Espagne :
> >
> - L'organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Parce qu'il charge chaque fois qu'il voit une ouverture.
> >

> >
> Miss France :
> >
> - Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Parce qu'il court de bouche en bouche.
> >

> >
> Miss Suisse :
> >
> - Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la
> >
> fin du spectacle..
> >

> >
> Miss Sénégal :
> >
> - Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Parce qu'il travaille nuit et jour.
> >

> >
> Miss Grèce :
> >
> - Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça?
> >
> - Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière.
> >

> > > 
Miss République Tchèque :
> >
> - Et bien, je dirais qu'il est comme une Lada.
> >
> - Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
> >
> - Il a l'air robuste mais ne tient pas la route.
> >

> > > 
Miss Belgique:
> >
> - Je dirais qu'il est comme le gouvernement. - Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
> >
> - Il agit peu et il est vite remplacé

emoticones_gros_content_00009

Et maintenant je vais vous présenter ma star... Certains d'entre vous la connaisse déjà... Et oui, vous l'avez peut-être compris, il s'agit de ma fille qui se prête à une séance photos pour montrer ses nouvelles lunettes. Et oui, elle en a plusieures. Celle pour la vue, normales et transparentes et d'autres de soleil de vue également. Le soleil la gêne terriblement. Bon bref, elle est au top du top et se la pête comme on dit! Elle a bien raison d'ailleurs car elle est magnifique! Jugez plutôt :

Tout afficher

Télécharger votre code

Je vous l'avais bien dit, une vraie star! Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que ta fille a attiré beaucoup de monde sur ton blog!!!!! Elle va en faire craquer plus d'un, attention!!!!<br /> bisous<br /> Nicole
P
Future mannequin ? Elle en prend les poses facilement ta miss...<br /> Craquante<br /> Bisous<br /> Pat
N
Trop belle ta minette!!!! On voit bien, elle se la pète!!!!!! Et j'en essaye une, et une autre, comment me trouvez vous ? C'est cela qu'elle pense.<br /> Je lui fais de gros bisous à ta charmante fifille.....<br /> et bisous aux parents aussi!!!<br /> Nicole
T
et oui c'est une vrai star avec ses lunettes de grande fille et originale ce n'est plus un bébé biz
H
...elle aime pas l'soleil, y a toujours la Norvège, surtout en hiver.<br /> Bisous et bon vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité