Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 janvier 2010

On ne nous dit pas tout!

Voici donc une nouvelle version de la fameuse phrase d'Anne Roumanoff... Non, sans rire, rien à voir avec elle, mais c'est toutefois ce qui avait de marqué comme titre sur le PPS que j'ai reçu. Je vous donne juste la partie non politique sur ce blog, et pour ceux qui voudraient voir le reste, et bien c'est sur mon deuxième blog... Le politique...

J'espère que je vais vous amuser comme ceci a été le cas à la lecture de ce dernier.

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__1_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__2_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__3_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__4_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__5_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__6_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__7_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__8_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__9_

on_ne_nous_dit_pas_tout__Compatibility_Mode__10_

Rigolo non?! Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Cacahuette, tu es vraiment douée pour trafiquoter les PPS que l'on t'envoie, moi, j'en suis incapable. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille. Josy
P
il y a justement un article sur la canard-enchaîné, sur la façon qu'emploie le gouvernement pour s'octroyer les bonnes grâces des syndicats de polices. (Le fric est de sortie ,tout comme les promotions !!)<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
N
Je trouve cette version là très bonne!!!! mais......d'où viens tu ? d'un endroit que je connais je suppose.<br /> <br /> Grosses bises à toi et toute ta petite famille. Bon rétablissement aux malades!!!!!!!<br /> <br /> Nicole
K
Me Voici arrivée sur ton joli blog__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Avec Des Mots De Tous Les Jours__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Un Passage parmi Ton Univers__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Afin d' y Déposer Un petit mot_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . × . : ? °<br /> .-**-.__.. Petite Pensée Petit Message__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. En Survolant Tes Pages<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> : . paix joie tendresse santé amour amitié bonheur× . : ? ° ?: . × .<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?: . × . : ? ° ? : . × .<br /> __.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> passe une tres bonne journée krystele
H
...il est pas interdit d^'être Pépère et de prendre son fortifiant<br /> Bisous du jeudi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité