Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 janvier 2010

C'est un jour...

... Blagouses mixtes! De tout, vous aurez un peu de tout et c'est tout! Ha, ha! Ca fait beaucoup de tout! Mais pas de tous! Puisque que c'est comme ça, bonne journée à tous et à toutes!

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

burqa_prout

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

cigarette_burning

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?

dollz_blonde_00006

A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait.

images

Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ?
Aucune, ce sont tous deux des cons primés.

h_3_1216376_1235051648

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Toto_dans_les_toilettes_image_player_432_324

myemoticone_gif_bon_mercredi_bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma préférée : la dernière!!! <br /> bisous!
H
...celle du caca téléphonique, mais elle me fait toujours rire.<br /> Bisous
D
Lolll ! Merci ;-)<br /> Bon mercredi ! Bisoux
J
Bonsoi Cacahuette, merci de tous tes coms sympas. J'espère que ton mari va mieux, Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité