Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 janvier 2010

La série sur les hommes...

... j'avais pas fini l'autre jour alors je me suis dit que ce serait bien tout de même de vous faire profiter de la fin! Je vous laisse donc à votre bonne lecture et donc à votre bonne humeur...

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__6_

emoticone_mdr7

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__7_

emoticone_mdr7

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__8_

emoticone_mdr7

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__9_

emoticone_mdr7

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__10_

emoticone_mdr7

07_Citations_philosophiques_feministes__Compatibility_Mode__11_

deco_rire

Bon, c'est pour rire mes chers petits hommes préférés! Bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben moi, je les trouve très réalistes !!!<br /> Bon samedi ! Bisoux
J
Et c'est toi qui nous raconte tout ça, alors que tu nous as fait il n'y a pas si longtemps, l'éloge de ton mari. Bonne soirée et bon WE Cacahuette
C
H-IL : Non, reflétante de réalité! LOL!<br /> Patriarch : Celle là est vraiment excellente! <br /> <br /> Bisous à tous et merci de votre passage.
P
Mon mari est archéologue, plus je vieillis, plus je l'intéresse !!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
H
...tu trouves 4a drôle :-)))<br /> Bisous et bon vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité