Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 janvier 2010

Info

Je fais un rapide passage pour vous dire que je viens d'éditer un article sur mon autre blog qui me paraît important. C'est bien évidement d'une contenance politique.

Je voulais aussi vous indiquer que j'ai trouvé un nouveau site, qui est aparement le site de référence pour le No Sarkozy Day (c'est d'ailleurs le nom du site) sur lequel il y a une pétition en ligne pour la demande de démission de ce Monsieur.

Je vous donne le lien :

http://www.no-sarkozy-day.fr/

Vous cliquez dans la colonne de gauche sur sur : pour la démission de Sarkozy et là vous signez. Pas dur du tout à faire.

Ma parenthèse étant fermée, je vous souhaite une bonne journée.

P.S : Vous retrouverez le lien dans mes liens directement sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de journée !! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité