Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 janvier 2010

Ca devait arriver!

Et oui, je me sens tellement concernée par cette politique réservée aux riches que je ne pouvais pas faire autrement... Je me suis sentie obligée de faire un autre blog réservé uniquement à la politique. Je pourrais donc aller enfin plus loin sans me retenir... Et tout ça, sans ennuyer personne sur ce blog. Donc maintenant tout ce qui est blagouses, famille etc... Ce sera toujours sur ce blog, et tout ce qui sera politique engagée sur mon nouveau blog dont je vous indique l'adresse :

http://nosarkozy.wordpress.com/

Je continuerai certainement à passer des messages sur ce blog tel que la promesse de Sarko mais toujours léger. Pour ceux qui me visiteraient aujourd'hui, je vous prie de m'exuser mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui... Cela prend du temps pour faire un blog de cet ampleur...

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité