Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 janvier 2010

Ca fait longtemps...

... que je ne vous l'ai pas faite blondes! Mais toujours gentil, sans méchanceté (quoi que?)! Bref, des histoires de blondes pures et dures mais sans animosités de ma part!

Je vous souhaite un bon amusement...

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode_

dollz_blonde_00004

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode__1_

dollz_blonde_00004

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode__2_

dollz_blonde_00004

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode__3_

dollz_blonde_00004

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode__4_

dollz_blonde_00004

07_Histoires_sur_les_blondes_partie_2__Compatibility_Mode__5_

x5evpue7

Allez mes petites blondes, je vous aime bien vous savez.... Alors sans rancune?  Pour me faire pardonner, prennez, c'est pour vous!

 

emoticones_gros_content_00015

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR pour tes blagues ma petite Cacahuette, je te souhaite un bon WE et gros bisous
C
Dom : Merci de ton passage. Tous mes voeux t'accompagne pour ton papounet.<br /> <br /> Patriarch : Même pas! Enfin un peu en me déguisant avec des produits chez le coiffeur, mais toujours brune de l'interieur! Rires! <br /> <br /> H-IL : Est-il vraiment nécessaire que je te fasse un dessin?! Surtout toi.... Hi, hi! Bisous H-IL à toi et à ta Jonquille.
H
...celle du chewingegoume, du patron et du bureau. Tu me s'pliques ?<br /> Bisous et bon vendredi
P
Et je suis sûr que tu es blonde ............. Rires !!! <br /> <br /> Bises et belle journée.....la blonde !!!!
D
loll<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité