Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 janvier 2010

Et bien aujoud'hui

ce sera de la blagouses! Je suis sûre que ça vous a manqué!

Toto dit à son père
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- Tu dois réviser ta géographie !

5xi06lqk

C'est la rentrée des classes et en rentrant dans la classe la maitresse de Toto dit :
- Aujourdhui j'aimerais beaucoup que vous me disiez chacun quel est le prénom de votre papa !
Toi Igor, comment s'appelle ton papa ?
- Mon papa s'appelle David
- Et toi Olive comment s'appelle ton papa?
- Il s'appelle Patrick madame.
- Et le nom du papa de Toto !
Et Toto répondit :
- Heu , je me souviens plus...
Et la maîtresse dit :
- Mais enfin toto que dit-on quand on appelle ton papa?
- Heu... AH OUI ON DIT "ON MAAAAANGE"

5xi06lqk

Toto et dans le trame avec son père. Il trouve une pièce de 1 euro et la ramasse son père lui dit alors :
- Toto ce n'est pas bien de ramasser ce qui est pareterre.
Le lendemain Toto, sa grand-mère et son père son dans le trame. La grand-mère tombe pareterre.
- Toto aide ta grand-mère à se relever voyons !
- Mais papa tu m'as dit que ce n'était pas bien de ramasser les choses pareterre.

5xi06lqk

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
- Comment cela se fait-il? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... répond Toto
- Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire:
- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
- Ben... c'était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : " C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis! "

5xi06lqk

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

5xi06lqk

Quand tu chantes, tu dis:
- Je chante dit le professeur à Toto et quand ta soeur chante tu dis...
- TAIS-TOI !

s761twro

Et puis comme j'aime finir en beauté, voici quelques proverbes que j'affectionne :

Bonne journée  vous et bisous!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très marrante ta vidéo!!!! je me suis fandue la gueule!!!!!!!!!Hi Hi Hi........<br /> <br /> bonne soirée<br /> Nicole
M
Bonjour ma belle, très belle série bien amusante de blague, je les adore toutes, j'aime bien la dernière la vidéo lol<br /> <br /> bonne fin d'après midi, gros bisous
P
pour une mi-temps de semaine, c'est très bon , merci !! Bises
J
Bonjour ma petit Cacahuette, comment vas-tu? et oui tes blagues manquaient ma Poulette. J'espère que tu es bien remise de toutes ces fêtes. Je te spuhaite de passer une bonne journée et te dis à plus tard. Gros bisous ton amie Josy
H
...jeunes les histoire de Toto, mais toujours efficaces.<br /> Bon mercredi et bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité