type="text/javascript" >

cacahuette83

Juste pour passer du bon temps ensemble...

Certaines photos étant soumises à un copyright, je mets un anti-clic droit... Si vous êtes intéressés par quoique ce soit, me le demander...

04 janvier 2010

Lorsque nous sommes arrivés...

... chez mes parents de coeur, tout était déjà préparé! La table était mise, la décoration était faite... Et ce n'était qu'en début d'AM! Nous étions très attendus! Quel bonheur de voir tout le mal qu'ils s'étaient donné juste pour nous...

FILE0001

FILE0002

Ils s'étaient "amusés" a plier les serviettes d'une façon sympatique et ont fait le noeud papillon marqué pour chacun de nous par nos prénoms... Les lumières étaient de la fête également! Beaucoup de bougies sur toutes leurs formes ainsi qu'une boule 'disco' pour agrémenter...

Tout afficher

Télécharger votre code

Imaginez le temps et la patience!

Les petits pains que vous avez pu voir, c'est Poupoune qui les a fait! Il a fait exprès pour les enfants de faire une forme un peu plus rigolotte! Il a pensé à tout!

Et puis arrive le moment où il faut y aller! Donc nous avons attaqué au champagne avec petits apéritifs solides, puis nous avons continué avec du solide accompagné de champagne et avons fini avec la traditionnelle galette arrosée... de champagne! Et oui, ils nous ont concocté un repas entier au champagne à mon plus grand bonheur! Tous ceux qui me connaissent savent très bien que j'adore le champagne!

Poupoune s'est même transformé en serveur pour l'occasion... Ensuiste il s'est laissé faire pour une nouvelle coupe de cheveux! Si, si! Personne n'avait osé jusque là, moi j'ai fait! Hi, hi!

Maintenant que j'ai planté le décor, je vous laisse voir par vous même...

Tout afficher

Télécharger votre code

Et puis bien évidement, nous avons chanté et nous nous sommes beaucoup amusés ! Un vrai bonheur d'être ensemble! Après avoir bu et fini les bouteilles entamées (ben oui, il faut pas gâcher!) minuit était à porté de main! Nous avons donc fait le décompte ensemble... Nous nous sommes embrassés, enlacés, câjolés... Puis pour fêter l'évènement et bien nous avons re-picoler! Et oui, cela arrive qu'une fois dans l'année!

Et puis, à bout de force, nous sommes partis nous coucher... sur place! Pas d'affolement, entre conduire et boire j'ai choisi! Je bois! Hi, hi!  Ils nous avaient bien entendu prévus pour passer plusieurs jours chez eux. Nous sommes donc restés avec beaucoup de joie dans leur demeure remplie de joie et de bonne humeur...

Nous ne pouvions pas toutefois rester autant de temps qu'ils le souhaitaient car nous avions promis de passer le lendemain soir chez mon amie Lolo... Que cela ne tienne! La décision était prise! Nous rentrions le 1er Janvier en fin d'A.M pour avoir le temps de nous changer pour mieux repartir en bringue le lendemain soir, pour ensuite revenir terminer les festivités avec mes parents de coeur ! Mais chaque jour est suffisant à sa peine... Je vous raconterais donc le 1er de l'an demain!

Bisous à vous tous et bonne année encore une fois!

Posté par cacahuette83 à 05:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur Lorsque nous sommes arrivés...

    SUPER CES PHOTOS!!!

    Je me rend compte combien tes amis (parents de coeur comme tu dis) vous ont encore gâtés!!!!! que la table est super et tout ce qui est dessus et les vidéos aussi, on aurait bien aimé y être!!!!

    Mais malheureusement, je t'écris avant de partir au boulot, car oui, en effet, c'est aujourd'hui la reprise. Alors pas très courageuse....

    Bisous et bonne journée.

    Nicole

    Posté par nini37, 04 janvier 2010 à 07:25 | | Répondre
  • Eh bé...

    ...c'est plus des pour mille, mais des pour cent et surtout pas sang car y d'vait plus y en avoir
    Biosus et bon lundi

    Posté par H-IL, 04 janvier 2010 à 07:36 | | Répondre
  • jolie

    bravo tes photos sont magnifique et tu raconte tellement bien gros bisous

    Posté par lolo, 04 janvier 2010 à 09:12 | | Répondre
  • Ce sont des moment inoubliables, mais que faire quand on aime pas le champagne ? (Comme moi par exemple, alors qu'Eliane est Rémoise.


    Bises et belle semaine !!!

    Posté par patriarch, 04 janvier 2010 à 09:57 | | Répondre
  • Bonjour Térèse, félicitations pour ton récit et tes belles images, très jolies tresses pour ton ami, et ta fille future danseuse. Tout avait l'air délicieux, champagne à volonté, tu en as de la chance. Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Posté par josy, 04 janvier 2010 à 10:36 | | Répondre
  • Ca fait plaisir de voir combien tu t'es amusée et heureuse.

    Tu as bien commencé l'année... continue sur ta lancée.

    Bisous
    Pat

    Posté par Pat59, 04 janvier 2010 à 18:08 | | Répondre
Nouveau commentaire