cacahuette83

Juste pour passer du bon temps ensemble...

Certaines photos étant soumises à un copyright, je mets un anti-clic droit... Si vous êtes intéressés par quoique ce soit, me le demander...

22 novembre 2009

Et bien... Il faut y aller....

... au dodo... Mais bon, encore un petit clin d'oeil tout de même sur une petite vidéo... Je l'ai reçu par pps mais il y avait des images qui n'étaient franchement pas mettables... Et si je dis que ce n'étais pas mettable c'est que réellement c'était pas mettable! Bref, j'ai passé un bon moment dessus. J'ai repris le pps, j'ai supprimé ce qu'il y avait à supprimé puis j'ai tout recollé et maintenant ça donne ça.... Et voilà le travail! Bon, je reconnais ça m'a pris du temps du fait que je n'ai pas encore l'habitude pour... [Lire la suite]
Posté par cacahuette83 à 21:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 novembre 2009

Bonjour!

C'est dimanche! Et oui, LE jour de la semaine où on a vraiment rien envie de faire... Comme beaucoup, je reçoie aujourd'hui... Donc, je n'aurais pas beaucoup de temps à vous consacrer mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie! Je reviens vers vous dès que possible! Mais avant quelques petites images pour vous donner le sourire... Bisous à tous....
Posté par cacahuette83 à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Comme vous l'avez....

... certainement déjà constaté, j'adore mettre le doigt là où ça fait mal... J'ai reçu un PPS que j'ai converti de façon à pouvoir vous en faire profiter... Le seul truc, c'est que ça défile un peu vite alors pour prendre votre temps, vous appuyez sur pause puis redémarez la lecture pour voir la suite... C'est la meilleure solution que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je pense que maintenant que j'ai compris, je vais beaucoup utiliser ce système car je trouve sympa de pouvoir vous faire profiter de certaines choses que je reçois en... [Lire la suite]
Posté par cacahuette83 à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Houlà là! Cest...

... que je suis en retard moi! Bon, c'est vrai, on est samedi , début du week-end, donc excusable! Allez, on va pas se gêner, on va s'en faire une petite pour bien démarer la journée... Prêts, partez! Bonne journée à tous et à toutes....
Posté par cacahuette83 à 10:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Bonsoir à vous!

Et oui, une journée de plus de finie! Youpi! Vive le week-end! Pas de réveil qui nous martèle le cerveau dès le matin! Pas de stress à préparer les enfants pour le chemin de l'école. Donc, fargniante et amusements au programme! Tant mieux! Bisous et à demain
Posté par cacahuette83 à 23:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Bonjour!

Alors, ça y est? Vous êtes réveillés? Pas trop tôt! Bon allez, comme d'habitude on va essayer de rire un peu de bon matin il parait que c'est très bon pour les zygomatiques...On va commencer par une petite pensée du jour... C'est tellement vrai! N'est-ce pas? Et pour ne pas dérogé à la règle, on va s'en faire une p'tite blonde, Ok? Et hop, emballé c'est pesé... Bonne journée à vous tous... Bisous
Posté par cacahuette83 à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 novembre 2009

A demain, si vous le voulez bien...

Et bien voilà, une nouvelle journée qui se termine... J'ai commencé cette journée avec des blagues, ce soir ce sera de même mais en vidéo cette fois. J'espère que vous allez rigoller autant que mon fils Jon qui ne s'en remet toujours pas! Mort de rire! On l'entendait à l'autre bout de la ville! Bon, d'accord, un peu marseillaise sur ce coup là mais bon... Tout afficher Télécharger votre code Bonne nuit les petits....
Posté par cacahuette83 à 22:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Bonjour à vous tous...

... qui aimez la vie et les bonnes blagues. Pour vous aider? Très simple : en voici quelques unes qui devraient pour aider à sourire de bon matin. En tout cas avec moi, ça marche! Alors pourquoi pas avec vous? D'accord, j'ten raconte une petite pour commencer... Une autre, une autre! D'accord, d'accord.... Poua! Trop drôle! Encore?! Ca se passe de commentaires n'es-ce pas messieurs?! Et pour finir... Bonne journée...
Posté par cacahuette83 à 06:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 novembre 2009

La vérité sors de la bouche des enfants!

Quand on dit que la vérité sors de la bouche des enfants! Je suis entièrement d'accord avec ça! Aujourd'hui j'étais en train de regarder l'émission de "attention à la marche"     Le mercredi c'est parents/enfants. A la troisième marche dans la série de question, une petite fille a eu la question suivante : - le président de la république exerce le pouvoir exécutif ou excessif ? -  L'excessif! Evidement Mr. Raichmann par dans un fou rire et demande à bariton: - En même temps, je me demande si on ne pourrait... [Lire la suite]
Posté par cacahuette83 à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2009

COUCOU CACAHUETTE .......

Voici un petit présent qui je pense te fera plaisir. Tu verras, tu me rediras, maintenant que je sais faire, cela est super!!!!!!        (grâce à notre Josy).BONNE NUIT......
Posté par nini37 à 23:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]