Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 décembre 2009

Et oui!

Encore une veille de fête! Oulàlà! C'est à peine si je suis remise de la semaine dernière! Normal, me direz-vous, cela ne fait pas longtemps que nous avons arrêté! Bon, pendant ce break, je me suis dis qu'il serait bon de la faire légère aujourd'hui, vous savez les bonnes petites blagues...

J'ai ma chère Josy qui m'en a envoyé une que j'adore... Je dois dire que ma tata (que vous connaissez tous maintenant) Nini37 m'a envoyé la même car nous sommes fournies toutes les deux par Josy! C'est drôle non?

Bon, assez papoté, voici la blagouse :

_cid_1_2544006789_web26007_mail_ukl_yahoo

La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère:

''Jean Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.''

Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute:
'' Ça m'a rappelé un anchois."

Ainsi rassurée la mère ajoute: ''Si petit que ça ?''

Adèle répond: '' Ben non... mais le même goût salé!''

   mdr4hg

C'est qui les blondes écervelées????

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874 Et le premier casque protecteur, en 1974.

Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau (aussi) est important !

myemoticone_gif_anime__mdr_mdr1

C'est Toto qui se balade avec son pépé dans le jardin public. Ils sont sur le banc à prendre une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux.
- Qu'est-ce qu'ils font, papi?
Le papi, jamais pris au dépourvu répond:
- Hé bien, le chien d'au dessus s'est fait mal à la patte, et celui du dessous l'emmène probablement chez le vétérinaire...
Toto réfléchit et dit:
- Hmmm, c'est exactement comme pour nous, les humains, hein papi...
- Qu'est-ce que tu veux dire Toto?
- Ben... Tu offres gentiment ton aide à quelqu'un et à chaque fois il te baise par derrière!

e7v4luog

Toto a du mal à comprendre l'arithmétique.
La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples:
- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu'est-ce que tu auras ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.

730082955

Toto écrit une lettre à Jésus la veille de Noel :
"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant un mois..."
Il relit sa lettre et se dit :
- Un mois ! c'est beaucoup, je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps...
Il réécrit :
"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant une semaine..."
Il trouve que c'est toujours trop. Il réfléchit, et se dirige vers la crèche sous le sapin, il prend la figurine de Marie, monte dans sa chambre, et la met sous son oreiller, alors il écrit :
"Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère..."

photo_1108030_L

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Cacahuette, je viens vite fait car mon fils va arriver, pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne nuit. Sympa les histoires de Toto.
N
..... elles sont très bonnes!!!!j'ai failli mettre le dessin, mais j'avais d'autres articles à mettre donc je me suis ravisée.... <br /> <br /> Je suis d'accord avec la réflexion d'H-IL!!!!!!! On se rejoint pour beaucoup de choses!!!!!!<br /> <br /> bisous cacahuette et très bonne journée, pluvieuse chez nous.<br /> Nicole
C
Dom : Merci bien, j'aime bien quand les gens rient.... Bisous et bonne journée.<br /> <br /> H-IL : Ben oui, je me rends compte... Dans le contexte de la blague, c'est bien dit! Bisous à toi et à Jonquille.<br /> <br /> Patriarch : Oui, j'aime beaucoup Toto... Bisous à vous eux et bonne journée.
P
Sacré toto; heureusement qu'il existe !!!!!!!<br /> <br /> Belle journée avec bises.
H
...te rends-ru compte de ce que tu écris ????<br /> Bisous et bonne veille d'la veille
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité