Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 décembre 2009

Et pour finir la journée en beauté....

.... voici une chanson de circonstance!

Merci à H-IL d'avoir mis cette vidéo sur son blog, cela m'a donné envie de faire pareil!

Je ne pense pas avoir le temps de venir demain alors je vous souhaite à l'avance une bonne journée de lendemain de Noël... Pour nous la fête continue car, comme vous le savez, mon mari étant Anglais, nous faisons également les coutumes Anglaises à savoir le 25 c'est pour la famille et le 26 pour les amis.... Donc nous allons remettre ça demain! Hi, hi! Gros bisous à tous mes amis blogueurs et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
presqu'une semaine entière à faire la fête, quoi !<br /> Bon dimanche ! Bisoux
J
Bonsoir ma petite Cachuette, je ne connaissais pas, mais c'est super. Donc si j'ai bien compris, c'est la fête tous les jours, vous avez raison. Je te souhaite une bonne fin de soirée, et repose toi un peu maintenant pour la semaine prochaine. Gros bisous ton amie Josy
P
Tu fais comme au foot, la troisième mi-temps ?<br /> J'ai le pressentiment que l'après fêtes va être douloureux pour la balance... et zou, repartie pour une série de régimes avant les vacances d'été ? A moins que tu ne fasse partie de ces bienheureux que les excès ne font pas bouger d'un poil.<br /> Bises
A
...H-IL est fournisseur d'ton blog ?<br /> J'me disais aussi.<br /> Bisous et bonne St Etienne (au plafond)
C
Merci Patriarch! Gros bisous à vous deux!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité