Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 décembre 2009

Ca y est! C'est Noël!

Et oui, aujourd'hui c'est enfin le jour tant attendu des enfants! Le 25 décembre! Et oui, normalement papa noël est passé cette nuit et ce matin vous avez dû avoir des cadeaux au pied du sapin.

Seulement la moitié d'entre vous ne savent vraiment pas par quoi le pauvre père Noël est passé! C'est pourquoi je me suis permise de récolter ces quelques photos pour vous.

Nous allons d'abord commencé par la modernisation du père Noël:

47110542regorimp_gonflable_pere_noel_humour_jpg

pere_noel_humour

Il y a également les défauts cachés non méconnus du père Noël :

pere_noel_coquin

Reine_20pere_20noel_20humour

Puis il a des petits ennuis de préparatifs...

elf

Mais heureusement, il est bien aidé :

bonhomme_20de_20neige_20drole

Et puis il y a certains problèmes pendant les livraisons :

humour_20noel_20pere_20noel

prison_break

con_d_architecte___

glissade

mexicain

petit_probleme

prince__remonte_sur_le_toi__

retard

voleur

voleur_2

Et puis il y a les choix un peu dur du père Noël :

Pour_ceux_qui_ont_ete_mechants____

Comment voulez-vous que le père Noële aille bien après tout ça?!

apres_la_tournee_du_pere_noel

Et bien Joyeux Noël et Noyeux Joël à tous! A bientôt!

32915513437620125wbucf7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ma petite Cacahuette, tu t'es surpassée. Ca fait du bien de rire, je te fais de gros bisous
N
pas mal ces petites caricatures!!!! cela est très amusant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nicole
M
Coucou j'espère que t'a passé un chaleureux Noël et que le bon Père Noël t'a vraiment gâté :)<br /> <br /> super ces blagues en image je l'ai est toutes adorées ;)<br /> <br /> Bon début de soirée et bon dimanche aussi, gros bisous
P
Beau chapelet de photos, j'ai bien rit.<br /> Bonne fin de Noël, et c'est reparti pour toi faire les préparatifs de fin d'année...<br /> Bises<br /> Pat
H
...délicatesse.<br /> Ben tu seras privée de cadeaux<br /> Joyeux Noël à Toi et tes Tiens
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité