Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 décembre 2009

Hier, l'association des commerçants...

... avaient organisés une fête pour la venue de Noël. Il y avait des tours de calèche gratuits

PICT0385

PICT0387

Je sais, elles sont floues, mais j'ai oublié d'enlever la fonction macro comme une andouille! Bon, tant pis, on voit quand même à quoi ça ressemble....

On a fait le tour du village et on a réussi à créer un bouchon! C'était trop drôle. Et plus je voyais les gens s'énerver au volant et plus je leur servais mon superbe sourire avec un salut de la main digne d'une princesse! Du coup, ils se sentaient tous obligés de me répondre et de me dire bonjour alors qu'ils auraient mangés leur chapeau de rage! Trop drôle! Vraiment! Ce tour m'a enchanté...!

Je sais, toujours en macro! Ben au moins on le voit bien de près le dada! Et puis la vidéo elle veut pas restée centrée et ben tant pis!

Après sur la place du village, il y avait les bonhommes de neige avec des petits lutins, c'était marrant comme tout!

23122009034

23122009037

23122009038

23122009039

coucou maraine... Tu as fondue! Tout comme un bonhomme de neige!

23122009040

Jon, mon fils, voulant protéger de la pluie...

23122009041

Il est beau mon fils!

23122009042

Les trois compères : Jon, Manon, Doreen

Après ça, on n'en pouvait plus! Il faut dire qu'il y a eu aussi le tirage de la tombola, bien évidement, nous n'avons pas gagné, mais bon... Le principal c'est de participer! Et puis, il y avait aussi un de ces châteaux gonflables dans lequel ils se sont éclatés juste avant que la pluie ne vienne un peu gâcher la fête... Nous sommes donc enfin rentrés au sec! Ouf!

C'est bien les fêtes de fin d'année mais c'est fâtiguant... Je vous souhaite donc un très bon réveillon à tous et je vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis content de faire la connaissance de ta petite famille... j'aurais voulu être petite souris pour voir la tête des automobilistes...<br /> Le plus important n'est-il pas de passer un bon moment avec ses enfants... un retour en enfance pour toi avec le bonhomme de neige<br /> Bises<br /> Pat
K
__>_( ɕѼ Ҩ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ A MINUIT nous pourrons ouvrir<br /> ___________@.♥ '(█) ♥ *$<br /> ________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ nos beaux cadeaux héhé<br /> _______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)<br /> ____________>o*oѼ @.<<br /> _________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'~ ~ ~ ~ ~ Sans oublier de nous souhaiter<br /> ______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)<br /> ____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ un JOYEUX NOEL !!<br /> __________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ<br /> _______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '* ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Un NOEL :o)<br /> ___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o<br /> __.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)~ ~ ~ rempli de bonheur ~ ~ ♥<br /> _________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)<br /> ____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ krystele<br /> ___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.<br /> _(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)~ ~ ~ ~ bonnes fêtes<br /> _____________▓▓▓▓▓___________<br /> __________▓▓▓▓▓▓▓▓▓_____________________
N
Ta promenade en calèche c bien passée ? Toi aussi tu en as profitée!!!! j'aurais voulue être petite souris pour te voir en vrai!!!!!!!<br /> <br /> Ton bonhomme de neige que tu nous montres, les enfants, tout est superbe!!!!!!! quelle belle journée alors.....<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon réveillon et une bonne journée de Noel à passer agréablement en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> Nicole
J
Bonjour ma petite Cacahuette, à ce que je vois tu es bien matinale, sympa cette fête, vous êtes tous très beaux, et toi aux rênes de ta calèche, tu as dû bien les enerver, surtout en les narguant avec ton plus beau sourire. En parlant de tombola, ma fille à été à auchan, elle a gagné son poids en choclat et en bounty, plus 150 euros par jour. Elle n'en revenait pas, comme quoi le Père Noël existe. Je te souhaite un très bon Noël à toi et toute ta magnifique petite famille. Gros bisous de ton amie Josy
P
Bon réveillon chez toi aussi. Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité