Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 décembre 2009

Et oui, déjà dimanche!

La semaine? Je ne l'ai pas vue passée! D'abord finir de faire ses courses pour les fêtes de fin d'année, ensuite la vie courante et bien évidement comme vous le savez tous sur le blog maintenant, mon raliement au mouvement anti-exclusion.

Je laisse ma nouvelle bannière car c'est ma façon à moi de "manifester" ...

Ceci dit, même les gens qui n'ont pas de toit sur la tête, ça ne les empêche pas d'avoir de l'humour ni d'avoir envie de s'amuser, et moi non plus!

Donc aujourd'hui je vais faire plaisir à bon nombre d'entre vous car je sais que vous aimez tous toto. Entrons dans le vif du sujet, du toto 200%

M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire. Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc (interrogation des élèves par la maîtresse). Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :
- Que dit l'Evêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose). En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse : "Oh ! Quel beau cul !" Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit :
- Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais !
La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu'a dit l'Evêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !

- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place. En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- Quand on sait pas, on souffle pas!

_cid_3_2514351268_web23207_mail_ird_yahoo

Bon et maintenant je vais faire un mix d'un peu de tout toutes catégories...

Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Réponse : Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

_cid_360_goomoji

Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.

_cid_360_goomoji

M. Dupont rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hotel.
- Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui ? demande-t-elle.
- Je suis allé à la pèche aux moules ... Je suis moulu...
- Vraiment ?... Eh bien demain tu devrais aller à la pèche aux coques !

_cid_360_goomoji

Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? Un gynécologue.

_cid_360_goomoji

Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

_cid_360_goomoji

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

_cid_360_goomoji

Et pour finir, une petit photo insolite....

publicite_010

Bon_20dimanche_20_15_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patriarch : Sympa te t'avoir fait rire! J'adore faire rire! Bon dimanche à vous deux. Gros bisous.<br /> <br /> H-IL : Je ne voulais pas que tu rates les blagouses du dimanche! Je sais que tu aimes et que tu passes de bonne heure, alors... J'ai fait un effort pour toi! Bisous à vous deux. Bonne fin de dimanche...<br /> <br /> Dom : Comme tu dis! Bien que nous n'ayons pas de neige, le froid s'est tout de même bien installé! On gêle! Bisous à toi également...<br /> <br /> Pat : Bien heureuse d'arriver à te faire rire malgrés les circonstances... C'est un moyen comme un autre de se réchauffer! Ca fait du bien comme tu dis! Bisous à toi et continue, je suis avec toi! <br /> <br /> Josy : Pourquoi seulement ce matin? Tout le temps! Hi, hi! Non toujours pas de neige chez nous. Il faut dire que c'est exceptionnel d'en avoir ici... En 11 années que je suis ici, il y a eu réellement de la neige 1 fois! Elle avait tenue 5 jours... Il a bien neigé une autre fois te diront les gens du pays, mais là ça n'a duré que quelques heures... <br /> J'ai vu pour le SDF... Il en ont parlé pendant 10 secondes aux informations de 13h sur TF1! Révoltant surtout quand on pense que lorsqu'on parle d'une célébrité (exemple flagrant ces derniers temps : Johnny), il passe tout le journal télévisé dessus! Je n'ai rien contre les célébrités mais tout de même cela résume bien les mentalités!<br /> <br /> Marah : Merci de venir me voir si régulièrement. Je t'ai fait rire! Tant mieux! C'est bon pour la santé! Bonne fin de dimanche à toi! Bisous.
M
j'ai adorée toutes tes blagues j'étais mdrrr<br /> <br /> bon dimanche, bisous
J
Je viens de lire ma Poulette, encore un SDF retrouvé mort à Chateauroux.2 morts !! et persuadée qu'il y en a malheureusement plus !<br /> qu'il arrête de dire des conneries celui là, il nous gonfle sérieusement<br /> je pense que c'est un menteur né, il a toujours menti ! il continue et le pire<br /> c'est que maintenant il croit en ses mensonges ! <br /> Pourquoi ne pas loger ces pauvres gens dans des logements inoccupés<br /> à Paris ? ca fait tâche c'est ca ? quel con !! les propriétaires sont obligés<br /> d'héberger si le logement est vide ! c'est scandaleux de voir ca ! ca m'horripile
J
Bonjour ma petite Cacahuette, on a l'esprit dans la culotte ce matin.... HIHIHI, Et oui que de préparatifs, avez-vous de la neige ? nous il y a encore 15 cms ce matin, et on reste bloqués à la maison, et pourtant à partir de demain il va falloir qu'on se remuent. Je te fais de gros bisous et te dit à plus tard.
P
Ca fait du bien de rire, j'ai passé un bon moment de détente.<br /> <br /> Merci, pour ce que tu fais, mais toto, j'aime aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Pat
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité